La recherche a retourné 2 résultats

par romanoel
16 nov. 2021, 12:23
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Chargeur induction pour mobile
Réponses : 32
Vues : 10905

Re: Chargeur induction pour mobile

Bonjour à tous,

je deterre un peu ce fil de discussion.
J'ai depuis 1 semaine une 318D avec le chargeur par induction.
J'ai également constaté une chauffe importante du téléphone (et du chargeur). Sur mon premier trajet, sur autoroute, mon Iphone 12 s'est meme mis en sécurité en raison de sa ...
par romanoel
12 nov. 2021, 14:01
Forum : BMW Série 3 G20/G21
Sujet : Firmware de votre G20/G21 ?
Réponses : 533
Vues : 50413

Re: Firmware de votre G20/G21 ?

Bonjour tout le monde,
petite question, j'ai une 318D G20 depuis cette semaine.
Achetée d'occasion à la succursale BMW de Vélizy.
Une mise à jour était dispo lorsque j'ai récupéré la voiture, et j'ai pu l'installer sans soucis. Il s'agit de la version 07/2020-54 (autant dire pas la dernière).
Par ...