La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par romanoel
- 16 nov. 2021, 12:23
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : Chargeur induction pour mobile
- Réponses : 32
- Vues : 10905
Bonjour à tous,
je deterre un peu ce fil de discussion.
J'ai depuis 1 semaine une 318D avec le chargeur par induction.
J'ai également constaté une chauffe importante du téléphone (et du chargeur). Sur mon premier trajet, sur autoroute, mon Iphone 12 s'est meme mis en sécurité en raison de sa ...
- par romanoel
- 12 nov. 2021, 14:01
- Forum : BMW Série 3 G20/G21
- Sujet : Firmware de votre G20/G21 ?
- Réponses : 533
- Vues : 50413
Bonjour tout le monde,
petite question, j'ai une 318D G20 depuis cette semaine.
Achetée d'occasion à la succursale BMW de Vélizy.
Une mise à jour était dispo lorsque j'ai récupéré la voiture, et j'ai pu l'installer sans soucis. Il s'agit de la version 07/2020-54 (autant dire pas la dernière).
Par ...