La recherche a retourné 2 résultats

par jeromedebranca
30 janv. 2022, 16:06
Forum : BMW i3 2013
Sujet : CarPlay
Réponses : 1
Vues : 582

CarPlay

Bonjour à tous !
Ayant réceptionné ma nouvelle i3 hier, j’avais une petite question : est-ce normal que la molette au volant de changement de chansons ne fonctionne pas avec Apple CarPlay et Spotify ? (message « indisponible » sur l’écran de l’odb).
Merci pour vos retours.
par jeromedebranca
24 janv. 2022, 23:59
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Clignotant en défaut intermittent
Réponses : 15
Vues : 7947

Re: Clignotant en défaut intermittent

Bonsoir. J’ai eu le même soucis avec les 2 clignotants des feux arrières ! Diagnostic chez BMW : LED HS (alors que la voiture vient tout juste d’avoir 4 ans). Bien sur expiration de la garantie ! Sauf que l’atelier de ma concession a contacté BMW France et à ma grande surprise : prise en charge du ...