La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jeromedebranca
- 30 janv. 2022, 16:06
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : CarPlay
- Réponses : 1
- Vues : 582
Bonjour à tous !
Ayant réceptionné ma nouvelle i3 hier, j’avais une petite question : est-ce normal que la molette au volant de changement de chansons ne fonctionne pas avec Apple CarPlay et Spotify ? (message « indisponible » sur l’écran de l’odb).
Merci pour vos retours.
- par jeromedebranca
- 24 janv. 2022, 23:59
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : Clignotant en défaut intermittent
- Réponses : 15
- Vues : 7947
Bonsoir. J’ai eu le même soucis avec les 2 clignotants des feux arrières ! Diagnostic chez BMW : LED HS (alors que la voiture vient tout juste d’avoir 4 ans). Bien sur expiration de la garantie ! Sauf que l’atelier de ma concession a contacté BMW France et à ma grande surprise : prise en charge du ...