La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Blondin13
- 19 mars 2022, 12:28
- Forum : BMW X4 F26
- Sujet : Frein automatique
- Réponses : 4
- Vues : 431
Salut les copains!!! Je viens d’acquérir un x4 f26, et j’aurai une question concernant le frein de parc auto. Peut on le laisser activé tout le temps, tout comme les essuie-glaces, ou faut il l’activer à chaque démarrage ?