La recherche a retourné 2 résultats

par Blondin13
20 mars 2022, 14:40
Forum : BMW X4 F26
Sujet : Frein automatique
Réponses : 4
Vues : 431

Re: Frein automatique

Mince!!!! C’est chiant alors…
par Blondin13
19 mars 2022, 12:28
Forum : BMW X4 F26
Sujet : Frein automatique
Réponses : 4
Vues : 431

Frein automatique

Salut les copains!!! Je viens d’acquérir un x4 f26, et j’aurai une question concernant le frein de parc auto. Peut on le laisser activé tout le temps, tout comme les essuie-glaces, ou faut il l’activer à chaque démarrage ?