La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Bourricot29
- 02 avr. 2022, 12:04
- Forum : BMW Série 1 E87
- Sujet : Écran gps
- Réponses : 4
- Vues : 361
Bonjour
Merci pour ta réponse le mien c’est un cic qui se ferme .après le restylage de la E87 ils ont fait un écran fixe .je voudrais mettre celui là.est ce possible.merci
- par Bourricot29
- 28 mars 2022, 17:43
- Forum : BMW Série 1 E87
- Sujet : Écran gps
- Réponses : 4
- Vues : 361
Bonjour
Je voudrais savoir si je pouvais monter l’écran gps série 1 phase 2 à la place de l’écran gps de la phase 1.
Merci pour vos réponses
- par Bourricot29
- 28 mars 2022, 08:59
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 1
- Vues : 70
Bonjour à tous
Je suis breton et je possède un série 1 E 87 de 2008 avec 199000 kms.
Jamais aucun problème mécanique sur cette voiture.
Je m’inscris pour pouvoir participer au forums.
Merci bonne journée à tous