La recherche a retourné 4 résultats

par Bourricot29
02 avr. 2022, 12:05
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : Écran gps
Réponses : 4
Vues : 361

Re: Écran gps

Erreur c’est un ccc
par Bourricot29
02 avr. 2022, 12:04
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : Écran gps
Réponses : 4
Vues : 361

Re: Écran gps

Bonjour
Merci pour ta réponse le mien c’est un cic qui se ferme .après le restylage de la E87 ils ont fait un écran fixe .je voudrais mettre celui là.est ce possible.merci
par Bourricot29
28 mars 2022, 17:43
Forum : BMW Série 1 E87
Sujet : Écran gps
Réponses : 4
Vues : 361

Écran gps

Bonjour
Je voudrais savoir si je pouvais monter l’écran gps série 1 phase 2 à la place de l’écran gps de la phase 1.
Merci pour vos réponses
par Bourricot29
28 mars 2022, 08:59
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 70

Présentation

Bonjour à tous
Je suis breton et je possède un série 1 E 87 de 2008 avec 199000 kms.
Jamais aucun problème mécanique sur cette voiture.
Je m’inscris pour pouvoir participer au forums.
Merci bonne journée à tous