La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Mtk136
- 11 avr. 2022, 16:11
- Forum : BMW Série 1 F20
- Sujet : appli spotify disparu de mon ecran
- Réponses : 4
- Vues : 1847
Alors tout d’abord merci a vous deux :Alcooliques: , mais nous ne devons pas avoir les mêmes menus, pas de menu App mais j’ai trouvé quelque chose dans « mon vehicule » puis « réglages iDrive », « mise a jour du logiciel » et la on me demande de mettre une clé USB, je précise que ma voiture est ...
- par Mtk136
- 11 avr. 2022, 07:44
- Forum : BMW Série 1 F20
- Sujet : appli spotify disparu de mon ecran
- Réponses : 4
- Vues : 1847
Hello tout le monde, possesseur d’une serie 1 2019 depuis peux.
Cela fait quelques temps que mon application Spotify a disparu de mon ecran, je ne la vois plus dans le sous menu qui signal mes périphériques avec mon iPhone connecté en bluetooth and co, je peux toujours écouter la musique mais je n ...