La recherche a retourné 3 résultats

par Mtk136
11 avr. 2022, 16:11
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : appli spotify disparu de mon ecran
Réponses : 4
Vues : 1847

Re: appli spotify disparu de mon ecran

Alors tout d’abord merci a vous deux :Alcooliques: , mais nous ne devons pas avoir les mêmes menus, pas de menu App mais j’ai trouvé quelque chose dans « mon vehicule » puis « réglages iDrive », « mise a jour du logiciel » et la on me demande de mettre une clé USB, je précise que ma voiture est ...
par Mtk136
11 avr. 2022, 07:44
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : appli spotify disparu de mon ecran
Réponses : 4
Vues : 1847

appli spotify disparu de mon ecran

Hello tout le monde, possesseur d’une serie 1 2019 depuis peux.
Cela fait quelques temps que mon application Spotify a disparu de mon ecran, je ne la vois plus dans le sous menu qui signal mes périphériques avec mon iPhone connecté en bluetooth and co, je peux toujours écouter la musique mais je n ...
par Mtk136
11 avr. 2022, 07:30
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Presentation
Réponses : 1
Vues : 51

Presentation

Hello tout le monde Mtk, sudiste possesseur d’une bmw serie 1 blanche :sunny: