La recherche a retourné 2 résultats

par Teksas1453
25 avr. 2022, 04:49
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Carte des membres Ma-BMW.com
Réponses : 579
Vues : 99839

Re: Carte des membres Ma-BMW.com

Salut, je suis de 4460 Grâce-Hollogne Belgique
par Teksas1453
25 avr. 2022, 04:12
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 69

Présentation

Salut les gars, j ai une bmw x5 e70 xdrive3.0d et je proviens de liège en Belgique. La plupart des réparations, j aime essayer de les réaliser moi-même.