La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par lelyon69
- 08 mai 2022, 20:21
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
- Réponses : 28
- Vues : 2304
Je tiens à remercier à tout ceux qui m'ont répondu et particulièrement à kelkiff qui a su résoudre mon problème avec son intervention. Du travail de pro par une personne sérieuse. En tout cas merci à lui. Je le recommanderai sans problème pour des soucis de ce genre. Mon cas est désormais résolu.
- par lelyon69
- 30 avr. 2022, 09:07
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
- Réponses : 28
- Vues : 2304
Pour information je les ai faites en février donc ça remonte un peu et je n'avais pas pris le temps de trouver une solution à mon problème. J'avais activé le compteur digital, la fermeture automatique des rétro le mode sport en autre.
- par lelyon69
- 30 avr. 2022, 09:01
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
- Réponses : 28
- Vues : 2304
Non malheureusement je n'ai pas tenté je peux essayer éventuellement.
Ça serait super si une solution existe. Sinon mon dernier recours sera d'aller chez BMW.
En tout cas merci de l'aide que tu m'as apporté.
Du moment que je récupère toutes les options de mon idrive et le français.
Merci encore pour ...
- par lelyon69
- 30 avr. 2022, 08:49
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
- Réponses : 28
- Vues : 2304
Je n'ai plus du tout les menus qui s'affichent sur mon écran. Impossible d'avoir la langue française. Et je n'ai pas utilisé la sauvegarde mais uniquement un retour en arrière. Je ne dispose plus du téléphone avec lequel j'ai manipulé le véhicule. Sur mon idrive je n'ai que le choix de la langue ...
- par lelyon69
- 30 avr. 2022, 08:15
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
- Réponses : 28
- Vues : 2304
Merci pour ton retour.
J'ai utilisé Bimmercode tout s'est bien passé. Seulement le lendemain je n'avais plus de carte de navigation ni de Bluetooth ni de bip de marche arrière. En somme une voiture sans option. J'ai effectivement à ce moment là désactiver avec Bimmercode tout ce que j'ai fait. Mais ...
- par lelyon69
- 29 avr. 2022, 20:30
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
- Réponses : 28
- Vues : 2304
Bonjour à tous,
Par avance je m'excuse si ce sujet a déjà été abordé. Dans le cas, merci de me rediriger vers la solution.
Sinon je possède un X3 F25, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai voulu utiliser Bimmercode pour déverrouiller certaines ope. Tout s'est bien passé. Dès le ...
- par lelyon69
- 29 avr. 2022, 20:27
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Un lyonnais parmi tant d'autres
- Réponses : 2
- Vues : 95
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et hâte de pouvoir partager avec la communauté. Passionné de BMW et possédant un X3.
Comme le rappel mon pseudo et le titre de mon post, je suis de la région lyonnaise.
33 ans et encore du temps pour découvrir BMW.
À très vite sur les forums