La recherche a retourné 15 résultats

par lelyon69
08 mai 2022, 20:21
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Re: Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Je tiens à remercier à tout ceux qui m'ont répondu et particulièrement à kelkiff qui a su résoudre mon problème avec son intervention. Du travail de pro par une personne sérieuse. En tout cas merci à lui. Je le recommanderai sans problème pour des soucis de ce genre. Mon cas est désormais résolu.
par lelyon69
30 avr. 2022, 15:53
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Re: Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Ok on se tient au courant. Merci encore d'avance de l'aide qui m'est apportée
par lelyon69
30 avr. 2022, 15:44
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Re: Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Pas de soucis c'est normal. Ça prend généralement combien de temps ?
par lelyon69
30 avr. 2022, 15:38
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Re: Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Ah génial. Dès que j'ai ce câble comme convenu, je le notifierai ici. Merci
par lelyon69
30 avr. 2022, 15:15
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Re: Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Il me faudrait autre chose ? Un pc portable j'imagine. Un logiciel style E-Sys ? Merci
par lelyon69
30 avr. 2022, 14:50
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Re: Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Pas de soucis. Merci par avance. Je ferai un retour lorsque j'aurai le câble sur ce topic même.
par lelyon69
30 avr. 2022, 14:47
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Re: Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Plutôt début de semaine prochaine. Ça risque d'être un peu juste à l'instant T :lol:
par lelyon69
30 avr. 2022, 14:43
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Re: Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Oui donc je peux en avoir un très rapidement si j'en ai vraiment besoin.
par lelyon69
30 avr. 2022, 14:40
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Re: Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Non mais je peux m'en procurer un. Un câble enet c'est bien obd2->ethernet ? Merci
par lelyon69
30 avr. 2022, 09:07
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Re: Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Pour information je les ai faites en février donc ça remonte un peu et je n'avais pas pris le temps de trouver une solution à mon problème. J'avais activé le compteur digital, la fermeture automatique des rétro le mode sport en autre.
par lelyon69
30 avr. 2022, 09:01
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Re: Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Non malheureusement je n'ai pas tenté je peux essayer éventuellement.
Ça serait super si une solution existe. Sinon mon dernier recours sera d'aller chez BMW.
En tout cas merci de l'aide que tu m'as apporté.
Du moment que je récupère toutes les options de mon idrive et le français.
Merci encore pour ...
par lelyon69
30 avr. 2022, 08:49
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Re: Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Je n'ai plus du tout les menus qui s'affichent sur mon écran. Impossible d'avoir la langue française. Et je n'ai pas utilisé la sauvegarde mais uniquement un retour en arrière. Je ne dispose plus du téléphone avec lequel j'ai manipulé le véhicule. Sur mon idrive je n'ai que le choix de la langue ...
par lelyon69
30 avr. 2022, 08:15
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Re: Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Merci pour ton retour.
J'ai utilisé Bimmercode tout s'est bien passé. Seulement le lendemain je n'avais plus de carte de navigation ni de Bluetooth ni de bip de marche arrière. En somme une voiture sans option. J'ai effectivement à ce moment là désactiver avec Bimmercode tout ce que j'ai fait. Mais ...
par lelyon69
29 avr. 2022, 20:30
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Problème suite à l'utilisation de Bimmercode
Réponses : 28
Vues : 2304

Problème suite à l'utilisation de Bimmercode

Bonjour à tous,

Par avance je m'excuse si ce sujet a déjà été abordé. Dans le cas, merci de me rediriger vers la solution.

Sinon je possède un X3 F25, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai voulu utiliser Bimmercode pour déverrouiller certaines ope. Tout s'est bien passé. Dès le ...
par lelyon69
29 avr. 2022, 20:27
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Un lyonnais parmi tant d'autres
Réponses : 2
Vues : 95

Un lyonnais parmi tant d'autres

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum et hâte de pouvoir partager avec la communauté. Passionné de BMW et possédant un X3.
Comme le rappel mon pseudo et le titre de mon post, je suis de la région lyonnaise.
33 ans et encore du temps pour découvrir BMW.

À très vite sur les forums