La recherche a retourné 3 résultats

par LoloM
31 mai 2022, 18:09
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : Avis injecteur
Réponses : 1
Vues : 96

Re: Avis injecteur

Désolé je n’arrive pas à importer la photo
par LoloM
31 mai 2022, 18:08
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : Avis injecteur
Réponses : 1
Vues : 96

Avis injecteur

Salut

Je viens de tester mes injecteurs a chaud pendant cinq minutes mais symptômes Sont les suivants fumée blanche de temps en temps, tremblements à l’arrêt, surconsommation

Voici le résultat

1 - 5
2- 3,5
3- 3
4- 6,5
5- 3
6- 3,5

Donc pour moi le 1 et le 4 son hs

Et autre symptôme quand ça fume ...
par LoloM
31 mai 2022, 16:07
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Moi
Réponses : 1
Vues : 47

Moi

Salut moi c’est Laurent propriétaire d’une BMW 335 D Je suis de Nancy dans le 54