La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Cedric64
- 07 juin 2022, 20:42
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : Poste Android pour E90
- Réponses : 1
- Vues : 410
Salut tout le monde. Voilà, je suis à la recherche d'un poste Android pour ma 325i de 2007, afin d'avoir le gps et par la même occasion le radar de recul. J'ai trouvé plusieurs postes qui peuvent être intéressants mais j'aimerais avoir un avis et des conseils si certains ont déjà passé le cap.
Le ...
- par Cedric64
- 06 juin 2022, 18:22
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 1
- Vues : 59
Bonjour tout le monde, Cédric 33 ans dans le 64 a côté de Pau.
Tout nouveau dans le monde BMW 😁
Je viens d'acheter une 325i de 2007 qui je l'espère fera le taf 😜.
Berline de 108 000 bornes.
Désolé je n'ai pas de photos, je ne suis pas un gros photographe donc je ne suis pas du genre à prendre ma ...