La recherche a retourné 7 résultats

par leo73
23 juin 2022, 12:53
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : dash cam eye 3.0 pro
Réponses : 0
Vues : 151

dash cam eye 3.0 pro

bonjour, est ce que la cam eye 3.0 pro bmw peut être installée sur la série 1 F21 (06/2018) ? merci
par leo73
22 juin 2022, 19:55
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
Réponses : 73
Vues : 10007

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

bonjour, la cam eye 3.0 pro bmw ne peut être installée sur la série 1 F21 ? merci
par leo73
21 juin 2022, 19:47
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
Réponses : 73
Vues : 10007

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

dashcam eye advanced 3.0 pro, seulement la cam avant et sans montage prix ttc: 360,00

Image
Image
par leo73
21 juin 2022, 19:13
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
Réponses : 73
Vues : 10007

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Merci @Silou
j'ignorai qu'il y avait une version 3.0 advanced eye, les garages cc proposent systématiquement la version 2.0 j'ignore pourquoi.
par leo73
21 juin 2022, 16:13
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
Réponses : 73
Vues : 10007

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

bonjour à tous,
je désire faire installer une dash cam avant/arrière sur ma voiture.
j'hésite encore entre :
- advanced eye 2.0 de chez bmw : devis 710,00 ttc montage inclus (Belgique à Mons) et à Charleroi (Belgique) : 945,00 ttc
- BlackVue DR900X-2CH Plus - https://blackvue-shop.fr/produit ...
par leo73
20 juin 2022, 13:46
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Installation Dashcam sur F40 ?
Réponses : 73
Vues : 10007

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

bonjour #Silou, as tu hésité entre la cam de chez bmw et autre marque ? (blackvue) ? satisfait de la qualité de l'image ? je me suis fais abimé 2x la voiture en pas un an, lorsque j'étais en stationnement. Y en a marre, je vais faire installer une dashcam. Chez mon cc bmw en Belgique, la cam est en ...
par leo73
20 juin 2022, 13:33
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : présentation nouvel arrivant
Réponses : 1
Vues : 56

présentation nouvel arrivant

Bonjour à tous,

Je me présente, Léo (Belgique) et amateur de BMW. Je viens de prendre possession d'un série 1 (2018) 118 i automatique. Heureux de me joindre à vous.

Bonne journée