La recherche a retourné 8 résultats

par Nicos62
13 déc. 2022, 22:27
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
Réponses : 145
Vues : 18546

Re: Bilan Consommation 230E et 225E


Moi avec ma 230 e je ne fais pour l'instant que de l'élect. pas de thermique et principalement de la ville.
Je recharge tous les jours et avec le froid je trouve que mon autonomie diminue bien que ma voiture couche au garage chauffé...et peut être que mon mode de conduite n'arrange rien. :vroum ...
par Nicos62
03 nov. 2022, 23:21
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Elle est arrivée...
Réponses : 83
Vues : 6323

Re: Elle est arrivée...

koala_bmw a écrit : 01 nov. 2022, 18:22
@capcir @Nicos62 @alix34
👋
Est ce que l’un d’entre vous pourrait nous indiquer le montant du bonus écologique que vous avez été facturé ?
salut,
6000€ pour ma part.
par Nicos62
01 nov. 2022, 14:30
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Elle est arrivée...
Réponses : 83
Vues : 6323

Re: Elle est arrivée...

Salut, après 15j d'essai. Je confirme la 225 pousse fort batterie chargée.
Par contre, je n'ai fait que 400km pour le moment mais les 82 kms annoncés batterie pleine sont consommés en 40-50kms en allure normale. Va vraiment falloir être très doux sur la pédale afin d'atteindre les 60-70kms.
De ...
par Nicos62
20 oct. 2022, 17:42
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Elle est arrivée...
Réponses : 83
Vues : 6323

Re: Elle est arrivée...

Pour ma part, je vais chercher ma 225xe MSport demain après midi. Commandée le 13 juin, prévue en livraison le 30/12 et finalement livrée le 21/10. :cheers:
En plus bonus passé de 5000€ à 6000€.
Vivement demain
par Nicos62
20 juin 2022, 17:40
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Commande d'une 230 E en remplacement de mon 225 XE
Réponses : 32
Vues : 2948

Re: Commande d'une 230 E en remplacement de mon 225 XE


Bonjour

N'oublie pas les options peinture métallisé et pack premium dans l'offre. Ce qui monte le prix à 52440 €. Les vendeurs ne sont pas eu courant des offres détaillées.
J'ai du montrer le site à mon vendeur pour qu'il mette à jour la commande. Le pack premium n'est pas clairement indiqué mais ...
par Nicos62
20 juin 2022, 17:37
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Commande d'une 230 E en remplacement de mon 225 XE
Réponses : 32
Vues : 2948

Re: Commande d'une 230 E en remplacement de mon 225 XE


La mienne avec les options, elle ne peut bénéficier que du bonus de 1 000 euros ( 2000 euros avant ).

@ Nicos62 , quel délai vous a-t-on annoncé ?
Félicitation pour votre commande


Le 30 décembre.
Mais ils m'ont clairement annoncé que c'était la loterie en ce moment... (Les séries 2 et 4 ...
par Nicos62
20 juin 2022, 16:18
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Commande d'une 230 E en remplacement de mon 225 XE
Réponses : 32
Vues : 2948

Re: Commande d'une 230 E en remplacement de mon 225 XE

Bonjour,
Concernant le Bonus, la 225 XE et 230 XE étant homologuées aux normes WLTP pour 15g/km, elles rentrent dans la case Bonus véhicules électriques de 5000€ à partir du 1er Juillet. (6000€ avant) ( https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/ces-hybrides-rechargeables-ont-droit-a-6-000-de ...
par Nicos62
20 juin 2022, 16:05
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 37

Présentation

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas, habite en France, Pas de Calais et vient de commander une Série 225 XE hybride
Livraison en décembre
Salutations