La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Rhinite
- 16 août 2022, 15:42
- Forum : BMW i4
- Sujet : La BMW i4 de Wince
- Réponses : 2122
- Vues : 145296
Salut à tous
J'ai enfin reçu le VIN qui me permet de constater que l'option de l'ouverture du coffre avec le pied a été supprimée.
À priori, c'est la seule option manquante.
La fabrication a eu lieu le 18 juillet et la livraison m'a été confirmée le 29 août, mon commercial étant en vacances

.
- par Rhinite
- 15 août 2022, 12:42
- Forum : BMW i4
- Sujet : La BMW i4 de Wince
- Réponses : 2122
- Vues : 145296
Encore merci Wince pour ce retour complet.
La mienne n'est plus sur le parc de stockage, elle est arrivée en concession le 12 août.
On m'a informé que la livraison devrait avoir lieu la semaine du 29 août, il sont en attente des documents pour l'immatriculation. J'ai demandé deux fois le VIN et je ...
- par Rhinite
- 12 août 2022, 09:22
- Forum : BMW i4
- Sujet : La BMW i4 de Wince
- Réponses : 2122
- Vues : 145296
Après le partage des tarifs d'assurance, ça serait sympa d'établir un classement des amendes reçues et des points perdus
@Wince veinard, l'attente touche à sa fin
- par Rhinite
- 10 août 2022, 18:06
- Forum : BMW i4
- Sujet : La BMW i4 de Wince
- Réponses : 2122
- Vues : 145296
Merci Fraben.
J'ai envoyé un mail au commercial. J'attends son retour, il est actuellement en congés. La France tourne au ralenti en août

.
- par Rhinite
- 10 août 2022, 14:47
- Forum : BMW i4
- Sujet : La BMW i4 de Wince
- Réponses : 2122
- Vues : 145296
Bonjour à tous,
J'ai commandé une i4 M50 le 20 janvier pour une livraison prévue initialement en semaine 37.
Le concessionnaire m'a contacté afin de me prévenir que la remise du véhicule "aurait" lieu d'ici 2 à 3 semaines. Elle est actuellement sur un parc de stockage.
Je croise les doigts afin ...
- par Rhinite
- 10 août 2022, 14:41
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Commande i4 M50
- Réponses : 1
- Vues : 58
Bonjour à tous,
Je m'appelle Benoît, je vis en Belgique, je suis frontalier.
J'exerce en profession libérale en France et j'ai commandé une i4 M50 dans le cadre de ma profession.
Le véhicule à été commandé le 20 janvier. Il est actuellement sur le parc de stockage en région parisienne, le ...