La recherche a retourné 8 résultats

par Rhinite
16 août 2022, 15:42
Forum : BMW i4
Sujet : La BMW i4 de Wince
Réponses : 2122
Vues : 145296

Re: J'ai commandé une BMW i4

Salut à tous

J'ai enfin reçu le VIN qui me permet de constater que l'option de l'ouverture du coffre avec le pied a été supprimée.

À priori, c'est la seule option manquante.

La fabrication a eu lieu le 18 juillet et la livraison m'a été confirmée le 29 août, mon commercial étant en vacances 🤔.
par Rhinite
15 août 2022, 12:42
Forum : BMW i4
Sujet : La BMW i4 de Wince
Réponses : 2122
Vues : 145296

Re: J'ai commandé une BMW i4

Encore merci Wince pour ce retour complet.

La mienne n'est plus sur le parc de stockage, elle est arrivée en concession le 12 août.

On m'a informé que la livraison devrait avoir lieu la semaine du 29 août, il sont en attente des documents pour l'immatriculation. J'ai demandé deux fois le VIN et je ...
par Rhinite
12 août 2022, 17:55
Forum : BMW i4
Sujet : La BMW i4 de Wince
Réponses : 2122
Vues : 145296

Re: J'ai commandé une BMW i4

@Wince tres belle configuration. Merci pour les photos
par Rhinite
12 août 2022, 09:22
Forum : BMW i4
Sujet : La BMW i4 de Wince
Réponses : 2122
Vues : 145296

Re: J'ai commandé une BMW i4

Après le partage des tarifs d'assurance, ça serait sympa d'établir un classement des amendes reçues et des points perdus 😂

@Wince veinard, l'attente touche à sa fin
par Rhinite
11 août 2022, 18:03
Forum : BMW i4
Sujet : La BMW i4 de Wince
Réponses : 2122
Vues : 145296

Re: J'ai commandé une BMW i4

On attend un retour Wince 😊
par Rhinite
10 août 2022, 18:06
Forum : BMW i4
Sujet : La BMW i4 de Wince
Réponses : 2122
Vues : 145296

Re: J'ai commandé une BMW i4

Merci Fraben.

J'ai envoyé un mail au commercial. J'attends son retour, il est actuellement en congés. La France tourne au ralenti en août 😎.
par Rhinite
10 août 2022, 14:47
Forum : BMW i4
Sujet : La BMW i4 de Wince
Réponses : 2122
Vues : 145296

Re: J'ai commandé une BMW i4

Bonjour à tous,

J'ai commandé une i4 M50 le 20 janvier pour une livraison prévue initialement en semaine 37.

Le concessionnaire m'a contacté afin de me prévenir que la remise du véhicule "aurait" lieu d'ici 2 à 3 semaines. Elle est actuellement sur un parc de stockage.

Je croise les doigts afin ...
par Rhinite
10 août 2022, 14:41
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Commande i4 M50
Réponses : 1
Vues : 58

Commande i4 M50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benoît, je vis en Belgique, je suis frontalier.

J'exerce en profession libérale en France et j'ai commandé une i4 M50 dans le cadre de ma profession.

Le véhicule à été commandé le 20 janvier. Il est actuellement sur le parc de stockage en région parisienne, le ...