La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par boudjou
- 06 févr. 2023, 20:35
- Forum : Coding et Diagnostic
- Sujet : problème codage sli ( emulateur de vitesse )
- Réponses : 0
- Vues : 203
bonjour j'ai installé un emulateur de vitesse j'ai réussi à le codé avec bimmer code au niveau du compteur j'ai bien la limite de vitesse qui s'affiche mais pas au niveau de l'affichage tête haute j'ai suivi cette vidéo pour le codage :
https://youtu.be/thp0bI4jJNg
merci pour votre aide
https ...
- par boudjou
- 15 oct. 2022, 13:10
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : Climatisation
- Réponses : 0
- Vues : 93
Bonjour, j'ai remarqué que quand je mets le chauffage une fois de temps en temps je ressens de l'air froid (climatisation) ! Alors que la climatisation est désactivé ,Je ne c pas sibc normal ou pas.
BMW f30/320D de 10/2015
- par boudjou
- 07 sept. 2022, 20:05
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : Quel kit pour vidange de boîte
- Réponses : 2
- Vues : 189
Bonjour,
J'ai envie de vidanger ma boîte à vitesse et je ne c pas qu'elle kit prendre je tombe sur deux kit différents pouvez vous m'aider merci je met mon vin
WBA8C51090K463553
- par boudjou
- 18 août 2022, 18:17
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : ODB
- Réponses : 4
- Vues : 188
Non

juste en dessous de la température j'ai entouré en rouge
- par boudjou
- 18 août 2022, 17:59
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : ODB
- Réponses : 4
- Vues : 188
Bonjour ça correspond à quoi se logo dans L'odb
Merci avous

- par boudjou
- 04 août 2022, 20:24
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : Accroche tapis de coffre
- Réponses : 1
- Vues : 142
Bonjour,
Je cherche le nom ou la référence de la
Pieces qui accroche le tapis de coffre une fois qu'on la soulever
Merci à vous

- par boudjou
- 10 juil. 2022, 21:29
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : Auto hold
- Réponses : 5
- Vues : 774
Non j'ai pas la touche auto hold quand je relâche la pédale de frein elle avance c désagréable

- par boudjou
- 08 juil. 2022, 22:46
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : Auto hold
- Réponses : 5
- Vues : 774
Bonjour,
Je viens de récupérer ma bmw 320d f30 de 2015 et c m'a premier bmw? J'ai une petite question comment vous faites quand vous êtes à l'arrêt au feux rouge avec une boîte automatique vous restez appuyer sur la pédale de frein ? Parce que sur mon ancien voiture (mercedes glk) il suffit d ...
- par boudjou
- 02 juil. 2022, 12:34
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présent
- Réponses : 1
- Vues : 43
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis sut le point d'acheter un 320d f30, avant j'avais un GLK 220
Je me permets de mettre le vin si ya un membres qui peuvent me donner des info sur mon futur achat merci d'avance
VIN: WBA8C51090K463553