La recherche a retourné 10 résultats

par boudjou
06 févr. 2023, 20:35
Forum : Coding et Diagnostic
Sujet : problème codage sli ( emulateur de vitesse )
Réponses : 0
Vues : 203

problème codage sli ( emulateur de vitesse )

bonjour j'ai installé un emulateur de vitesse j'ai réussi à le codé avec bimmer code au niveau du compteur j'ai bien la limite de vitesse qui s'affiche mais pas au niveau de l'affichage tête haute j'ai suivi cette vidéo pour le codage :

https://youtu.be/thp0bI4jJNg

merci pour votre aide

https ...
par boudjou
15 oct. 2022, 13:10
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Climatisation
Réponses : 0
Vues : 93

Climatisation

Bonjour, j'ai remarqué que quand je mets le chauffage une fois de temps en temps je ressens de l'air froid (climatisation) ! Alors que la climatisation est désactivé ,Je ne c pas sibc normal ou pas.
BMW f30/320D de 10/2015
par boudjou
08 sept. 2022, 07:07
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Quel kit pour vidange de boîte
Réponses : 2
Vues : 189

Re: Quel kit pour vidange de boîte

Mon cher LEMAX j'ai un boîte automatique et je regarde la: https://www.distriauto.fr/pieces-auto/g ... cle=113434
par boudjou
07 sept. 2022, 20:05
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Quel kit pour vidange de boîte
Réponses : 2
Vues : 189

Quel kit pour vidange de boîte

Bonjour,

J'ai envie de vidanger ma boîte à vitesse et je ne c pas qu'elle kit prendre je tombe sur deux kit différents pouvez vous m'aider merci je met mon vin

WBA8C51090K463553
par boudjou
18 août 2022, 18:17
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : ODB
Réponses : 4
Vues : 188

Re: ODB

Non😅 juste en dessous de la température j'ai entouré en rouge
par boudjou
18 août 2022, 17:59
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : ODB
Réponses : 4
Vues : 188

ODB

Bonjour ça correspond à quoi se logo dans L'odb
Merci avous

Image
par boudjou
04 août 2022, 20:24
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Accroche tapis de coffre
Réponses : 1
Vues : 142

Accroche tapis de coffre

Bonjour,

Je cherche le nom ou la référence de la
Pieces qui accroche le tapis de coffre une fois qu'on la soulever
Merci à vous

Image
par boudjou
10 juil. 2022, 21:29
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Auto hold
Réponses : 5
Vues : 774

Re: Auto hold

Non j'ai pas la touche auto hold quand je relâche la pédale de frein elle avance c désagréable 😮‍💨
par boudjou
08 juil. 2022, 22:46
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Auto hold
Réponses : 5
Vues : 774

Auto hold

Bonjour,
Je viens de récupérer ma bmw 320d f30 de 2015 et c m'a premier bmw? J'ai une petite question comment vous faites quand vous êtes à l'arrêt au feux rouge avec une boîte automatique vous restez appuyer sur la pédale de frein ? Parce que sur mon ancien voiture (mercedes glk) il suffit d ...
par boudjou
02 juil. 2022, 12:34
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présent
Réponses : 1
Vues : 43

Présent

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis sut le point d'acheter un 320d f30, avant j'avais un GLK 220
Je me permets de mettre le vin si ya un membres qui peuvent me donner des info sur mon futur achat merci d'avance
VIN: WBA8C51090K463553