La recherche a retourné 9 résultats

par Shiro
20 août 2022, 14:44
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : [Tuto] F30 : Sono de base (stéréo) vers Focal vers Match Up 7BMW
Réponses : 234
Vues : 30614

Re: [Tuto] F30 : Sono de base (stéréo) vers Focal vers Match Up 7BMW

Incroyable !! Excellent travail et rapport sur le sujet. J'aurai bien voulu faire ces mêmes travaux mais c'est bcp trop technique :').

En tt cas, bien joué ! Tu ne serais pas de l'île de France que je te laisse faire la même sur la mienne moyennant finance ? :lol!:
par Shiro
20 août 2022, 13:28
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Garde au sol suffisant ?
Réponses : 7
Vues : 1995

Re: Garde au sol suffisant ?

Quelques photos pour illustrer les nouvelles pièces que j'ai ajouté.

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG_20220818_210323__01098d17bbd1f62158.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG_20220819_134435__014a0c979f27e4ea80.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG ...
par Shiro
20 août 2022, 12:13
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Garde au sol suffisant ?
Réponses : 7
Vues : 1995

Re: Garde au sol suffisant ?

Merci pour ton retour, j'ai l'habitude de passer à 10/15km/h sur les ralentisseurs donc ça devrait aller.

Une technique pour les franchir convenablement ? En tournant légèrement le volant lors du passage et descente?

Oui j'en ai fait des fotos mais avec les enfants, je n'ai pas encore eu le temps ...
par Shiro
20 août 2022, 10:31
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Garde au sol suffisant ?
Réponses : 7
Vues : 1995

Garde au sol suffisant ?

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir une BMW f30 de type 335d. Et j'ai fait quelques ajouts de pièces de carrosserie telles qu'un spoilers, un bas de caisse arrière et une lame avant.

Je passe de 14cm a 11,5cm de garde au sol au niveau de la lame avant.

Est ce que c'est bcp trop juste pour ...
par Shiro
09 juil. 2022, 12:54
Forum : BMW Série 4 F32, F33, F36
Sujet : Vos avis avant achat
Réponses : 12
Vues : 874

Re: Vos avis avant achat

Salut Michel_Vmax , oui et je suis en train de réfléchir si je ne devrais pas me tourner vers un essence en version 435i.

En voici une qui me plaît bien :
https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-4-Coupe-435i-M-PERFORMANCE-HuD-LED-H-K/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:3500_82_,prx:40000,ful ...
par Shiro
08 juil. 2022, 18:27
Forum : BMW Série 4 F32, F33, F36
Sujet : Vos avis avant achat
Réponses : 12
Vues : 874

Re: Vos avis avant achat

Merci pour vos retours. (qui me font douter de plus en plus :D et ce n'est pas un mal)

vitto699 oui, je n'avais pas remarqué, " :affraid:"

300&quelques Oui pour le keyless et les palettes, ça ne me dérange pas, cela reste non prioritaire.
Pour l'écran oui, j'en ai déjà repéré avec android, c ...
par Shiro
08 juil. 2022, 14:21
Forum : BMW Série 4 F32, F33, F36
Sujet : Vos avis avant achat
Réponses : 12
Vues : 874

Re: Vos avis avant achat

Hello et merci pour ton retour Corradofranz.

Tu as raison concernant les palettes ainsi que sur la difficulté à réfléchir vu la belle gueule qu'elle a...

Pour le keyless j'y suis habitué et j'aime ce confort mais il est vrai qu'utiliser une clé ça prend 2 secondes.

Hormis ces détails, et de ton ...
par Shiro
08 juil. 2022, 09:55
Forum : BMW Série 4 F32, F33, F36
Sujet : Vos avis avant achat
Réponses : 12
Vues : 874

Vos avis avant achat

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je vous demande d'être assez indulgent ;)

Voila, ça fait quelques semaines (voir mois) que je recherche une BMW 435D. Tous les jours, je scrute les sites de ventes FR mais aucune ne me donnait satisfaction niveau aspect extérieure.

Je me suis donc dirigé ...
par Shiro
08 juil. 2022, 09:33
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation Shiro
Réponses : 1
Vues : 42

Présentation Shiro

Bonjour,

Je me présente, Shiro, 30 ans, habitant en IDF, futur acquéreur d'une BmW Série 435D XD.

J'attends de trouver la "bonne" et je rajouterai les photos afin de la présenter.

Merci pour ce forum ainsi que pour votre accueil.

PS : désolé, la présentation est plutôt courte mais je reviendrai ...