La recherche a retourné 7 résultats

par Manel12
27 juin 2023, 07:36
Forum : BMW i4
Sujet : Jusqu'à quel % chargez vous la batterie de votre i4 ?
Réponses : 16
Vues : 2857

Re: Jusqu'à quel % chargez vous la batterie de votre i4 ?

Hello,
A la maison, je charge en 11KW et franchement je charge jusqu’à 100% à chaque fois.
Après pour la durée de vie de la batterie, j’utiliserai les recharge de plus 100KW avec parcimonie pour éviter de cramer les cellules.

Après Par habitude, j’essaie de ne pas descendre en dessous de 20% de ...
par Manel12
29 juil. 2022, 13:27
Forum : BMW i4
Sujet : BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs
Réponses : 300
Vues : 41199

Re: BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs

:D Salut la Team,
j’ai eu la confirmation de la CC, ma i4 M50 vient d’arriver !
J’ai reçu la VIN par contre je ne trouve pas un site Qui me donne la totalité des équipements du véhicule…

Auriez-vous un site fiable pour contrôler les équipements livrés?

Je prendrai possession de la voiture à mon ...
par Manel12
13 juil. 2022, 15:54
Forum : BMW i4
Sujet : La BMW i4 de Wince
Réponses : 2121
Vues : 145066

Re: J'ai commandé une BMW i4


Ca fait parti du pack confort à 1000€.
Foncièrement je prends quand même le véhicule, ce n'est pas une option dramatique. Je trouve juste la compensation un peu légère...


Mais serieusement, quand je vois qu'on donne 60/80€ parce qu'il manque une option.... c'est un vrai foutage de gueule !!!
j ...
par Manel12
13 juil. 2022, 11:58
Forum : BMW i4
Sujet : La BMW i4 de Wince
Réponses : 2121
Vues : 145066

Re: J'ai commandé une BMW i4

Hello,
De mon coté, ils n'ont pas indiqué que des options ne seraient pas disponible... à suivre
L'ouverture du coffre avec le pied est comprise dans quelle option ?
par Manel12
12 juil. 2022, 20:32
Forum : BMW i4
Sujet : La BMW i4 de Wince
Réponses : 2121
Vues : 145066

Re: J'ai commandé une BMW i4

Hello la Team,

Je viens de parcourir les différents messages et j’avoue ne pas être hyper confiant sur la livraison de ma I4 !!
Je l’ai commandé en octobre 2021 avec pas mal d’option et la date de livraison devait être en mai dernier… avant que le conflit en Ukraine ne vienne s’inviter !!
La CC m ...
par Manel12
12 juil. 2022, 20:32
Forum : BMW i4
Sujet : La BMW i4 de Wince
Réponses : 2121
Vues : 145066

Re: J'ai commandé une BMW i4

Hello la Team,

Je viens de parcourir les différents messages et j’avoue ne pas être hyper confiant sur la livraison de ma I4 !!
Je l’ai commandé en octobre 2021 avec pas mal d’option et la date de livraison devait être en mai dernier… avant que le conflit en Ukraine ne vienne s’inviter !!
La CC m ...
par Manel12
12 juil. 2022, 20:27
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Futur client d’une i4…
Réponses : 1
Vues : 64

Futur client d’une i4…

:D :D
Salut tout le monde !!!
J’ai commandé une i4 M50 en octobre dernier et je suis toujours en attente de la livraison de mon p’tit bijou

Au plaisir de partager mon expérience de conduite !!!