La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Manel12
- 27 juin 2023, 07:36
- Forum : BMW i4
- Sujet : Jusqu'à quel % chargez vous la batterie de votre i4 ?
- Réponses : 16
- Vues : 2857
Hello,
A la maison, je charge en 11KW et franchement je charge jusqu’à 100% à chaque fois.
Après pour la durée de vie de la batterie, j’utiliserai les recharge de plus 100KW avec parcimonie pour éviter de cramer les cellules.
Après Par habitude, j’essaie de ne pas descendre en dessous de 20% de ...
- par Manel12
- 29 juil. 2022, 13:27
- Forum : BMW i4
- Sujet : BMW i4 : Photos, caractéristiques et tarifs
- Réponses : 300
- Vues : 41199
:D Salut la Team,
j’ai eu la confirmation de la CC, ma i4 M50 vient d’arriver !
J’ai reçu la VIN par contre je ne trouve pas un site Qui me donne la totalité des équipements du véhicule…
Auriez-vous un site fiable pour contrôler les équipements livrés?
Je prendrai possession de la voiture à mon ...
- par Manel12
- 13 juil. 2022, 15:54
- Forum : BMW i4
- Sujet : La BMW i4 de Wince
- Réponses : 2121
- Vues : 145066
Ca fait parti du pack confort à 1000€.
Foncièrement je prends quand même le véhicule, ce n'est pas une option dramatique. Je trouve juste la compensation un peu légère...
Mais serieusement, quand je vois qu'on donne 60/80€ parce qu'il manque une option.... c'est un vrai foutage de gueule !!!
j ...
- par Manel12
- 13 juil. 2022, 11:58
- Forum : BMW i4
- Sujet : La BMW i4 de Wince
- Réponses : 2121
- Vues : 145066
Hello,
De mon coté, ils n'ont pas indiqué que des options ne seraient pas disponible... à suivre
L'ouverture du coffre avec le pied est comprise dans quelle option ?
- par Manel12
- 12 juil. 2022, 20:32
- Forum : BMW i4
- Sujet : La BMW i4 de Wince
- Réponses : 2121
- Vues : 145066
Hello la Team,
Je viens de parcourir les différents messages et j’avoue ne pas être hyper confiant sur la livraison de ma I4 !!
Je l’ai commandé en octobre 2021 avec pas mal d’option et la date de livraison devait être en mai dernier… avant que le conflit en Ukraine ne vienne s’inviter !!
La CC m ...
- par Manel12
- 12 juil. 2022, 20:32
- Forum : BMW i4
- Sujet : La BMW i4 de Wince
- Réponses : 2121
- Vues : 145066
Hello la Team,
Je viens de parcourir les différents messages et j’avoue ne pas être hyper confiant sur la livraison de ma I4 !!
Je l’ai commandé en octobre 2021 avec pas mal d’option et la date de livraison devait être en mai dernier… avant que le conflit en Ukraine ne vienne s’inviter !!
La CC m ...