La recherche a retourné 4 résultats

par Renaulce
04 nov. 2011, 21:56
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Panne gestion électronique après reprogrammation
Réponses : 31
Vues : 11369

Re: Panne gestion électronique après reprogrammation

Ben moi j'ai 18000 au compteur et je vais anticiper en faisant une bonne vidange,j'ai un pot sur un X3 20d qui en a fait une a 15000 et l'huile était noir de chez noir.

Mieux vaut prévenir que guérir :)
par Renaulce
04 nov. 2011, 17:22
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Panne gestion électronique après reprogrammation
Réponses : 31
Vues : 11369

Re: Panne gestion électronique après reprogrammation

Par contre croyé vous sérieusement que l'on peu attendre d'avoir 30000 Km au compteur ou 1 ans avant de faire une vidange huile moteur et boite de transfert ???????

Rien de pire pour tuer la longéviter du vehicule encore bien plus vite qu'une bonne reprog....
par Renaulce
04 nov. 2011, 17:18
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Panne gestion électronique après reprogrammation
Réponses : 31
Vues : 11369

Re: Panne gestion électronique après reprogrammation

Bonsoir à tous

AHHHH la reprog quel débat !!!!

J'ai total confiance sur la boîte qui m'a fait la reprog,d'abord passage au banc 4 roues motrices pour constater la puissance et le couple d'origine (c'est toujours bien de le savoir) ensuite injection d'une nouvelle reprog et repassage au banc pour ...
par Renaulce
03 nov. 2011, 20:39
Forum : BMW X1 E84
Sujet : Panne gestion électronique après reprogrammation
Réponses : 31
Vues : 11369

Panne gestion électronique après reprogrammation

Bonjour

Après 3000 Km de rodage ,je me suis laisser tenté par une reprogrammation de mon X1 23d pour la monter à 275 cv.
A 10 000 KM boum panne moteur ,après diagnostique on ma remplacé le boitier de gestion électronique 9 défauts enregistré et evidement ma reprog à été complètement effacée,en ce ...