La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par papabourvil
- 12 sept. 2022, 17:32
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation du petit nouveau.
- Réponses : 1
- Vues : 70
Bonjour à tous,
je suis actuellement possesseur d'un petit x3 f25 de 2012, un 20D en boite auto comme 70% des f25 ( enfin je pense )
c'est ma cinquième BMW, je suis passé par un 324D E 30 puis un 318 IS E36 puis un 318 TDS compact ainsi qu'un 525 TDS E39 et enfin le F25.
en espérant apprendre ...