Bonjour à tous,j'ai 49 ans, suis nouveau possesseur d'une jolie E61 530d de 2010. J'habite entre Nantes et la roche sur yon. C'est ma première bmw, donc il est possible que je pose des questions un peu idiotes, mais je découvre cette belle voiture.
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023 ...
