La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par TIDAMSS
- 18 sept. 2022, 09:58
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Et un vendéen... UN
- Réponses : 30
- Vues : 410
Oulaaaah mais je vais me plaire ici
Quel accueil et je valide la rassemblement des révolutionnaires... Vive le Ventrachoux !!
Je vous accueille sur l'île et on va leur faire regretter leur béton aux parisiens...

- par TIDAMSS
- 17 sept. 2022, 10:22
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Et un vendéen... UN
- Réponses : 30
- Vues : 410
C'est déjà l'invasion l'été

c'est l'horreur d'année en année. Mais bon... C'est ça de vivre sur un p'tit bout de paradis
Du coup je passe mes mois de juillet août loin d'ici... En Auvergne

- par TIDAMSS
- 17 sept. 2022, 08:52
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Et un vendéen... UN
- Réponses : 30
- Vues : 410
Alors là... Un Noirmoutrin ici !
J'étais également parti pour raison professionnelle, mais suis revenu m'installer... Pour raisons professionnelles

je voulais revenir sur le caillou, marre des grandes villes.
Tu es où maintenant ?
- par TIDAMSS
- 16 sept. 2022, 10:18
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Et un vendéen... UN
- Réponses : 30
- Vues : 410
Bonjour tout le monde,
Je me présente, Damien, 36 ans, courtier en assurances, je vis sur l'île de Noirmoutier en Vendée :sunny:
J'ai démarré l'aventure BMW il y a 2 ans avec un X3 e83 30d 218cv et ce fut la révélation :vroum: puissance, confort, plaisir toussa toussa
Je roule beaucoup et la ...