La recherche a retourné 5 résultats

par Kiros225
05 sept. 2023, 17:00
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Probleme comportement BMW
Réponses : 0
Vues : 148

Probleme comportement BMW

Bonjour a tous,

jai depuis un moment un soucis avec ma X5 e53 3.0d de 2003.
Lorsque je la demarre pour la premiere fois le regime moteur est normale autour des 900 trs mais une fois que j'appuie sur la pedale d'accelerateur, elle monte lentement jusqu'a 1500 trs et reste la, meme lorsque je ...
par Kiros225
30 août 2023, 13:28
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Comportement de ma X5 anormal
Réponses : 0
Vues : 134

Comportement de ma X5 anormal

Bonjour à tous,
Depuis un moment il est apparu un phénomènes anormal sur ma BMW X5 3L diesel de 2003.
D'abord lorsque j'appuie sur la pédale d'accelerateur le régime monte jusqu'à 2000 tours et ne monte plus.
Puis lorsque je relâche la pédale d'accelerateur le régime reste toujours à 2000 tours et ...
par Kiros225
29 juin 2023, 12:04
Forum : BMW X5 E53
Sujet : BMW e53 3.0d Difficile de dépasser les 2000 rpm et cale après 2000 rpm
Réponses : 2
Vues : 299

Re: BMW e53 3.0d Difficile de dépasser les 2000 rpm et cale après 2000 rpm

Le soucis j'ai essayé de me connecter avec une valise mais il n'arrive pas à se connecter à l'ECU j'ai vérifier les câbles au niveau du connecteur OBD et tout est OK à ce niveau
par Kiros225
04 juin 2023, 19:03
Forum : BMW X5 E53
Sujet : BMW e53 3.0d Difficile de dépasser les 2000 rpm et cale après 2000 rpm
Réponses : 2
Vues : 299

BMW e53 3.0d Difficile de dépasser les 2000 rpm et cale après 2000 rpm

Bonjour à tous je suis Kiros225, et je possède une BMW X5 3.0d de 2003.

Je l'ai acheté d'occasion au départ elle se comportait bien jusqu'à ce qu'elle refuse de démarrer ou même démarre mais difficilement. Aussi le constat que j'ai fait est qu' après avoir démarré, le ralenti étant à environ 1000 ...
par Kiros225
23 avr. 2023, 10:55
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 48

Présentation

Bonjour a tous,
Kiros 225, je suis ivoirien je suis propriétaire d'une BMW X5 année 2003 3.0d 184ch. J'espère être le bienvenu