La recherche a retourné 3 résultats

par Queenspain
28 oct. 2022, 08:44
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Je me fais avoir par BMW?
Réponses : 9
Vues : 593

Re: Je me fais avoir par BMW?

Je suis auto-entrepreneur, donc du coup c'est moi le loueur, c'est ma voiture ... :roll:

Merci pour vos réponses!
par Queenspain
27 oct. 2022, 22:53
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Je me fais avoir par BMW?
Réponses : 9
Vues : 593

Je me fais avoir par BMW?

Bonsoir à tous,

Belle histoire à vous raconter...
Il y a 1 semaine j'amène ma X1 chez BMW pour entretien (huile de moteur + filtres...). Je récupère la voiture mercredi soir, je rentre chez moi (4km environ) je repars au boulot le lendemain (4km environ) et avant d'arriver message "niveau d'huile ...
par Queenspain
27 oct. 2022, 22:36
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Je me présente
Réponses : 1
Vues : 45

Je me présente

Bonsoir à tous,

Locataire d'une X1 depuis Janvier 2020, et passionnée par la marque depuis toute petite, je me trouve un peu perdue sur certains aspects dont j'espère trouver des réponses ici!

Merci d'avance ;)