La recherche a retourné 5 résultats

par Dys29
18 nov. 2022, 22:57
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Quelle est votre couleur préférée?
Réponses : 202
Vues : 39660

Re: Quelle est votre couleur préférée?


WOUAHOU ! magnifique ce gris ! Merci pour ta trouvaille, en effet ça semble être le Space Silber, seul « gris » simple clair dispo sur le IX1 en M SPORT

Après j’aimerais vraiment voir en « plein » jour sans lumières artificielles pour être sûr qu’il est si pêchu et pas trop tirant sur du beige ...
par Dys29
11 nov. 2022, 19:53
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Quelle est votre couleur préférée?
Réponses : 202
Vues : 39660

Re: Quelle est votre couleur préférée?


Peux être ça ressemble fort à un gris argent en fait :think:


Oui c’est vrai :?: après ce sont des photos prises en usine avec un éclairage très fort, les couleurs ressortent un peu plus claires qu’en réalité, c’est un peu comme pour cette Frozen pure grey en usine qui ressort aussi plus ...
par Dys29
11 nov. 2022, 19:44
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Quelle est votre couleur préférée?
Réponses : 202
Vues : 39660

Re: Quelle est votre couleur préférée?

Merci KrissAuto77 :welcom:
C’est vrai que l’aluminium rend bien aussi.

J’hésitais entre 2 couleurs, le noir SaphirSchwartz avec contours des vitres, barres de toit et calandre en aluminium, ça la rend classe, mais le noir fait moins ressortir le pack M et les lignes tendues je trouve, du coup elle ...
par Dys29
11 nov. 2022, 18:09
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Quelle est votre couleur préférée?
Réponses : 202
Vues : 39660

Re: Quelle est votre couleur préférée?

Ne serait-ce pas le tant recherché Space Silver ?
:old:
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/59C52660-239E-47F4-BD17-245DD88C6DB2f54dfe907a48cd07.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/95E52C72-6CD1-487A-B418-2B37A69E946A506640f441bcc9e1.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018 ...
par Dys29
03 nov. 2022, 23:45
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 2
Vues : 58

Présentation

Bonjour,

Je suis Kevin passionné d’automobile et propriétaire d’une 120i
J’habite en région parisienne et je suis là pour participer aux échanges et apporter mes modestes contributions.
Bien à toutes et tous