La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Dys29
- 18 nov. 2022, 22:57
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Quelle est votre couleur préférée?
- Réponses : 202
- Vues : 39660
WOUAHOU ! magnifique ce gris ! Merci pour ta trouvaille, en effet ça semble être le Space Silber, seul « gris » simple clair dispo sur le IX1 en M SPORT
Après j’aimerais vraiment voir en « plein » jour sans lumières artificielles pour être sûr qu’il est si pêchu et pas trop tirant sur du beige ...
- par Dys29
- 11 nov. 2022, 19:53
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Quelle est votre couleur préférée?
- Réponses : 202
- Vues : 39660
Peux être ça ressemble fort à un gris argent en fait :think:
Oui c’est vrai :?: après ce sont des photos prises en usine avec un éclairage très fort, les couleurs ressortent un peu plus claires qu’en réalité, c’est un peu comme pour cette Frozen pure grey en usine qui ressort aussi plus ...
- par Dys29
- 11 nov. 2022, 19:44
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Quelle est votre couleur préférée?
- Réponses : 202
- Vues : 39660
Merci KrissAuto77 :welcom:
C’est vrai que l’aluminium rend bien aussi.
J’hésitais entre 2 couleurs, le noir SaphirSchwartz avec contours des vitres, barres de toit et calandre en aluminium, ça la rend classe, mais le noir fait moins ressortir le pack M et les lignes tendues je trouve, du coup elle ...
- par Dys29
- 11 nov. 2022, 18:09
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Quelle est votre couleur préférée?
- Réponses : 202
- Vues : 39660
Ne serait-ce pas le tant recherché Space Silver ?
:old:
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/59C52660-239E-47F4-BD17-245DD88C6DB2f54dfe907a48cd07.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/95E52C72-6CD1-487A-B418-2B37A69E946A506640f441bcc9e1.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018 ...
- par Dys29
- 03 nov. 2022, 23:45
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 2
- Vues : 58
Bonjour,
Je suis Kevin passionné d’automobile et propriétaire d’une 120i
J’habite en région parisienne et je suis là pour participer aux échanges et apporter mes modestes contributions.
Bien à toutes et tous