Bonjour tout le monde,
je suis l'heureux possesseur d'une 335i e91. J'ai également une Hyundai coupé prépa turbo.
Je suis un passionné d'automobile (ancienne, récente, sportive et j'en passe).
Je viens sur ce forum pour en apprendre d'avantage sur ma BMW, j'ai peu de connaissance sur ce modèle ...
