La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Fredo1974
- 30 déc. 2022, 14:34
- Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
- Sujet : GPS map X5
- Réponses : 0
- Vues : 112
Salut,
J'ai un X5 G05 de 2019 et je viens de faire la mise à jour de la cartographie vers la version 2023 x 1
j'aimerais juste savoir si il y a moyen d'avoir un écran complet dans MAP sans les options sur le bord à droite ( écran partagé, voix , etc... )
merci pour votre aide.
Fred.
- par Fredo1974
- 30 déc. 2022, 14:30
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : X5
- Réponses : 1
- Vues : 45
Bonjour à tous,
Je m'appelle Fred et je suis du Luxembourg. Je recherche des infos sur mon système GPS et je suis tombé sur votre forum.
J'espère juste trouver réponses à mes questions.
merci d'avance.
Fred.