La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Capitan luke
- 11 janv. 2023, 23:27
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : E46 2003 automatique patine fort au démarrage
- Réponses : 1
- Vues : 130
Bonjour, je suis retraité français je vis au Mexique sur l'ile de Cozumel.
J'ai une 325i automatique de 2003, acheté d'occasion le mois dernier.
depuis quelques jours mon embrayage patine au démarrage.
j'ai donc changé la crépine, le filtre et l'huile mais pas d'amélioration..
Il me semble que le ...
- par Capitan luke
- 11 janv. 2023, 15:04
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : bonjour, je me présente
- Réponses : 2
- Vues : 87
Retraité français je vis au Mexique sur l'ile de Cozumel.
J'ai une 325i automatique de 2003, acheté d'occasion le mois dernier.
depuis quelques jours mon embrayage patine au démarrage.
j'ai donc changé la crépine, le filtre et l'huile mais pas d'amélioration..
Ce symbole s'affiche sur le tableau ...