La recherche a retourné 2 résultats

par Capitan luke
11 janv. 2023, 23:27
Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
Sujet : E46 2003 automatique patine fort au démarrage
Réponses : 1
Vues : 130

E46 2003 automatique patine fort au démarrage

Bonjour, je suis retraité français je vis au Mexique sur l'ile de Cozumel.
J'ai une 325i automatique de 2003, acheté d'occasion le mois dernier.
depuis quelques jours mon embrayage patine au démarrage.
j'ai donc changé la crépine, le filtre et l'huile mais pas d'amélioration..
Il me semble que le ...
par Capitan luke
11 janv. 2023, 15:04
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : bonjour, je me présente
Réponses : 2
Vues : 87

bonjour, je me présente

Retraité français je vis au Mexique sur l'ile de Cozumel.
J'ai une 325i automatique de 2003, acheté d'occasion le mois dernier.
depuis quelques jours mon embrayage patine au démarrage.
j'ai donc changé la crépine, le filtre et l'huile mais pas d'amélioration..
Ce symbole s'affiche sur le tableau ...