La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par LIPINSKI jean
- 31 janv. 2023, 15:00
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : 528i E39 BA
- Réponses : 3
- Vues : 193
Comme déjà indiqué, la boîte de vitesse automatique de ma BMW 528i E 39 de 1997 est restée bloquée en 4ème .
Afin de la débloquer et sur conseil d'un spécialiste BMW, ce dernier a changé le boîtier de commande puis la BVA et le véhicule a été
reprogrammé. Toujours bloquée !
Que puis-je faire ...
- par LIPINSKI jean
- 22 janv. 2023, 19:03
- Forum : BMW Série 5 E60 E39 E34
- Sujet : BA bloquée en 4ème
- Réponses : 0
- Vues : 179
Bonjour,
Après avoir fait changé la boîte de vitesse et le boîtier de commande de vitesse, la boîte reste bloquée en 4 ème .
Quelles solutions pour retrouver un fonctionnement normal ?
Je vous remercie pour les conseils que vous pouvez me donner.
- par LIPINSKI jean
- 14 janv. 2023, 16:57
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : 528i E39 BA
- Réponses : 3
- Vues : 193
Bonjour à tous,
je m'appelle Jean et je réside dans le Loiret ( 45 ), sur la région de Montargis.
Je possède depuis plusieurs années une 528i E39 de 1998 en boîte automatique.