La recherche a retourné 12 résultats

par LeGrandBelgeEnIX
17 avr. 2023, 11:43
Forum : BMW iX
Sujet : Présentation de ma IX40
Réponses : 8
Vues : 1558

Re: Présentation de ma IX40

OK...bpas obligatoire cette vignette en Belgique :D
par LeGrandBelgeEnIX
17 avr. 2023, 11:42
Forum : BMW iX
Sujet : Trucs et Astuces BMW IX
Réponses : 8
Vues : 2353

Re: Trucs et Astuces BMW IX

MICKYMIKE83

Bonjour,

Super idée de sujets, mais pas eu beaucoup d'idées ou de trucs pour le moments :(

Vous n'avez pas eu l'information pour les caractéristiques moteur en mode sport ?

Et je ne sais pas si quelqu'un a le truc pour mettre le mode efficient en permanent (possibile en ce qui me ...
par LeGrandBelgeEnIX
17 avr. 2023, 11:24
Forum : BMW iX
Sujet : Présentation de ma IX40
Réponses : 8
Vues : 1558

Re: Présentation de ma IX40

@fathertom

Bonjour,

Que voulez-vous dire lorsque vous parlez de la vignette ? (Carte bm permettant les recharge pendant 1 an moitie prix?).
Et pour le kit gonfleur, je confirme qu'il est présent.

Bonne journée
par LeGrandBelgeEnIX
17 avr. 2023, 11:20
Forum : BMW iX
Sujet : Présentation de ma IX40
Réponses : 8
Vues : 1558

Re: Présentation de ma IX40



Que voulez-vous dire lorsque vous parlez de la vignette ? (Carte bm permettant les recharge pendant 1 an moitie prix?).
Et pour le kit gonfleur, je confirme qu'il est présent.
par LeGrandBelgeEnIX
31 janv. 2023, 14:52
Forum : Pneus, Jantes et Chaines
Sujet : Quel capteur TPMS pour une IX40
Réponses : 6
Vues : 370

Re: Quel capteur TPMS pour une IX40

Outlander 68 tout à fait d'accord pour la tranquillité mais j'avoue vouloir passer en 20 pouces pour la neige et surtout, des jantes noires (BMW se sont d'horribles grises claires).

Celles-ci (comme conseillées) sont dans la même taille et même pneus recommandés par BM et

https://images.ma-bmw ...
par LeGrandBelgeEnIX
31 janv. 2023, 13:22
Forum : BMW iX
Sujet : Présentation de ma IX40
Réponses : 8
Vues : 1558

Re: Présentation de ma IX40

Je confirme , l'essai sur route a été la signature sur le contrat... Un plaisir pur ...

Je fais des photos :pictures: dès que possible :Top:
par LeGrandBelgeEnIX
31 janv. 2023, 12:05
Forum : BMW iX
Sujet : Présentation de ma IX40
Réponses : 8
Vues : 1558

Présentation de ma IX40

Bonjour à toutes et tous, :coucou:

J'ai craqué !!! J'avais dit que je ne le ferais pas et puis crakkkkk !!!! Un coup de coeur pour cette IX40.

Une belle reprise de ma Tesla modèle S 90D de 2017 et me voilà Bmiste :)

Je dois dire que son intérieur et son extérieur sont aussi futuriste l'un que l ...
par LeGrandBelgeEnIX
31 janv. 2023, 10:07
Forum : Pneus, Jantes et Chaines
Sujet : Quel capteur TPMS pour une IX40
Réponses : 6
Vues : 370

Quel capteur TPMS pour une IX40

Bonjour à tous, :coucou:

Lorsque je configure mes jantes et mes pneus sur les différents sites internet, malheureusement, tous me disent que les capteurs TPMS ne sont pas compatibles avec mon modèle.

Avez-vous connaissance d'où acheter (si possible en ligne et livrable) les capteurs de pression ...
par LeGrandBelgeEnIX
30 janv. 2023, 16:46
Forum : BMW iX
Sujet : Capacité batterie
Réponses : 2
Vues : 1030

Re: Capacité batterie

Je suis le sujet... Ma voiture arriver jeudi... Je vais certainement devoir faire les mises à jour et je verrais si déjà une mise à jour pour la batterie...
par LeGrandBelgeEnIX
30 janv. 2023, 16:45
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Nouveau Ix'te ravi
Réponses : 4
Vues : 159

Re: Nouveau Ix'te ravi

Merci et à bientôt effectivement...
Je m'apprête pour faire des photos et avis ;)
par LeGrandBelgeEnIX
30 janv. 2023, 14:03
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Nouveau Ix'te ravi
Réponses : 4
Vues : 159

Re: Nouveau Ix'te ravi

Merciiii
par LeGrandBelgeEnIX
30 janv. 2023, 12:41
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Nouveau Ix'te ravi
Réponses : 4
Vues : 159

Nouveau Ix'te ravi

Bonjour à tous,

47 ans, je suis de Belgique, région Liégeoise.
Jamais vraiment franchi le cap de BMW, j'ai craqué, changeant ma TESLA model S pour une BMX IX40 de teinte grise foncée, faisant moins de kilomètres.
J'ai vraiment flashé sur le modèle intérieur et extérieur.
Cela me permet de caser ...