La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par LeGrandBelgeEnIX
- 17 avr. 2023, 11:42
- Forum : BMW iX
- Sujet : Trucs et Astuces BMW IX
- Réponses : 8
- Vues : 2353
MICKYMIKE83
Bonjour,
Super idée de sujets, mais pas eu beaucoup d'idées ou de trucs pour le moments :(
Vous n'avez pas eu l'information pour les caractéristiques moteur en mode sport ?
Et je ne sais pas si quelqu'un a le truc pour mettre le mode efficient en permanent (possibile en ce qui me ...
- par LeGrandBelgeEnIX
- 17 avr. 2023, 11:24
- Forum : BMW iX
- Sujet : Présentation de ma IX40
- Réponses : 8
- Vues : 1558
@fathertom
Bonjour,
Que voulez-vous dire lorsque vous parlez de la vignette ? (Carte bm permettant les recharge pendant 1 an moitie prix?).
Et pour le kit gonfleur, je confirme qu'il est présent.
Bonne journée
- par LeGrandBelgeEnIX
- 17 avr. 2023, 11:20
- Forum : BMW iX
- Sujet : Présentation de ma IX40
- Réponses : 8
- Vues : 1558
Que voulez-vous dire lorsque vous parlez de la vignette ? (Carte bm permettant les recharge pendant 1 an moitie prix?).
Et pour le kit gonfleur, je confirme qu'il est présent.
- par LeGrandBelgeEnIX
- 31 janv. 2023, 14:52
- Forum : Pneus, Jantes et Chaines
- Sujet : Quel capteur TPMS pour une IX40
- Réponses : 6
- Vues : 370
Outlander 68 tout à fait d'accord pour la tranquillité mais j'avoue vouloir passer en 20 pouces pour la neige et surtout, des jantes noires (BMW se sont d'horribles grises claires).
Celles-ci (comme conseillées) sont dans la même taille et même pneus recommandés par BM et
https://images.ma-bmw ...
- par LeGrandBelgeEnIX
- 31 janv. 2023, 13:22
- Forum : BMW iX
- Sujet : Présentation de ma IX40
- Réponses : 8
- Vues : 1558
Je confirme , l'essai sur route a été la signature sur le contrat... Un plaisir pur ...
Je fais des photos

dès que possible

- par LeGrandBelgeEnIX
- 31 janv. 2023, 12:05
- Forum : BMW iX
- Sujet : Présentation de ma IX40
- Réponses : 8
- Vues : 1558
Bonjour à toutes et tous, :coucou:
J'ai craqué !!! J'avais dit que je ne le ferais pas et puis crakkkkk !!!! Un coup de coeur pour cette IX40.
Une belle reprise de ma Tesla modèle S 90D de 2017 et me voilà Bmiste :)
Je dois dire que son intérieur et son extérieur sont aussi futuriste l'un que l ...
- par LeGrandBelgeEnIX
- 31 janv. 2023, 10:07
- Forum : Pneus, Jantes et Chaines
- Sujet : Quel capteur TPMS pour une IX40
- Réponses : 6
- Vues : 370
Bonjour à tous, :coucou:
Lorsque je configure mes jantes et mes pneus sur les différents sites internet, malheureusement, tous me disent que les capteurs TPMS ne sont pas compatibles avec mon modèle.
Avez-vous connaissance d'où acheter (si possible en ligne et livrable) les capteurs de pression ...
- par LeGrandBelgeEnIX
- 30 janv. 2023, 16:46
- Forum : BMW iX
- Sujet : Capacité batterie
- Réponses : 2
- Vues : 1030
Je suis le sujet... Ma voiture arriver jeudi... Je vais certainement devoir faire les mises à jour et je verrais si déjà une mise à jour pour la batterie...
- par LeGrandBelgeEnIX
- 30 janv. 2023, 12:41
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Nouveau Ix'te ravi
- Réponses : 4
- Vues : 159
Bonjour à tous,
47 ans, je suis de Belgique, région Liégeoise.
Jamais vraiment franchi le cap de BMW, j'ai craqué, changeant ma TESLA model S pour une BMX IX40 de teinte grise foncée, faisant moins de kilomètres.
J'ai vraiment flashé sur le modèle intérieur et extérieur.
Cela me permet de caser ...