La recherche a retourné 3 résultats

par pils389
06 févr. 2023, 23:10
Forum : BMW X5 E53
Sujet : gasoil dans l'huile moteur
Réponses : 1
Vues : 302

gasoil dans l'huile moteur

Bonsoir a tous
Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil pour élucider un mystère sur mon X5 E53 de 2001;
Lorsque le moteur tourne j'ai le niveau d'huile moteur qui monte a la jauge de niveau sauf que l'augmentation du niveau est faite par du gasoil et beaucoup de mal a démarrer a froid .
Quelqu ...
par pils389
06 févr. 2023, 23:04
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Carte des membres Ma-BMW.com
Réponses : 579
Vues : 99467

Re: Carte des membres Ma-BMW.com

57520 Grosbliederstroff
par pils389
06 févr. 2023, 23:01
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : presentation
Réponses : 2
Vues : 74

presentation

Bonsoir a tous
Prénom: Gilles
Pseudo: PILS389
Localisation : Moselle Est
J'ai e ma possession 2 X5 3.0D de 2001 qui totalisent 680000 pour l'un et 420000 pour l'autre
:Alcooliques: