La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par pils389
- 06 févr. 2023, 23:10
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : gasoil dans l'huile moteur
- Réponses : 1
- Vues : 302
Bonsoir a tous
Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil pour élucider un mystère sur mon X5 E53 de 2001;
Lorsque le moteur tourne j'ai le niveau d'huile moteur qui monte a la jauge de niveau sauf que l'augmentation du niveau est faite par du gasoil et beaucoup de mal a démarrer a froid .
Quelqu ...
- par pils389
- 06 févr. 2023, 23:01
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : presentation
- Réponses : 2
- Vues : 74
Bonsoir a tous
Prénom: Gilles
Pseudo: PILS389
Localisation : Moselle Est
J'ai e ma possession 2 X5 3.0D de 2001 qui totalisent 680000 pour l'un et 420000 pour l'autre
