La recherche a retourné 3 résultats

par y@nnick
19 févr. 2023, 00:46
Forum : BMW X1 F48
Sujet : position emblème "M" sur X1
Réponses : 2
Vues : 608

Re: position emblème "M" sur X1

Bonjour l'ardennais
:Merci:
par y@nnick
18 févr. 2023, 09:54
Forum : BMW X1 F48
Sujet : position emblème "M" sur X1
Réponses : 2
Vues : 608

position emblème "M" sur X1

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un connaissait la position exacte de l'emblème "M" sur les ailes avant d'un X1 (F48) 2018.
je viens acquérir un X1 avec la finition M SPORT mais il manque les sigles M sur les ailes; il a été défloquer lors de l'achat en neuf
j'ai les emblèmes origine que BMW m ...
par y@nnick
17 févr. 2023, 19:47
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Presentation
Réponses : 2
Vues : 74

Presentation

Bonsoir;

Yannick du 11, j'ai actuellement un (e46) 330D PACK M de 2004 et d'un X1 (F48) 2.0d de 2018;
au plaisir échanger sur le forum,

merci d'avance pour l'accueil,