La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par nostu
- 21 sept. 2023, 13:28
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Modification à compter du 1er juillet 2023.
- Réponses : 464
- Vues : 46855
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG_6809111dae5988e95076fb3.jpg . Une photo de mon X1 Msport que mon cc m'a envoyé et que je vais chercher vendredi et sans mon Seuil alu M :pleure:
Bizarre, ils ne t'ont pas appliquer ce changement:
* Modification des bandes décoratives sur les ...
- par nostu
- 21 sept. 2023, 13:22
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Modification à compter du 1er juillet 2023.
- Réponses : 464
- Vues : 46855
Bonjour,
J’ai pris possession de mon X1 20i blanc alpin M Sport samedi dernier.
Commande passée fin octobre dans une concession en Belgique.
Je sais à quel point l’attente est longue. Donc, je suis là pour répondre à vos questions et faire en sorte que votre attente soit plus « douce ...
- par nostu
- 01 avr. 2023, 01:12
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Série 2 Active Tourer Hybride réchargeable Délais livraison
- Réponses : 246
- Vues : 21836
Salut @ficelle36 !
Livraison aujourd'hui, très bien passée!
Quelques photos là: https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?p=1147461#p1147461
Elle est à la maison depuis ce midi.
Le premier test de recharge fut concluant.
J'ai roulé très peu pour le moment, boulot oblige!
Vivement de plus long ...
- par nostu
- 21 févr. 2023, 15:00
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Plus possible de choisir du sensatec ?
- Réponses : 13
- Vues : 1988
On m’a dit que c’était d’application pour les nouvelles commandes prisent depuis 2/3 semaines.
Oui le tissu est bien celui des versions de base.
- par nostu
- 20 févr. 2023, 23:52
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Plus possible de choisir du sensatec ?
- Réponses : 13
- Vues : 1988
Ni l’alcantara/sensatec ni le sensatec n’est dispo d’après le vendeur. A défault du sensatec oyster je lui avais demandé de mettre l’alcantara. Mais d’après lui seul le tissu et le cuir sont possible.
- par nostu
- 20 févr. 2023, 16:56
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Plus possible de choisir du sensatec ?
- Réponses : 13
- Vues : 1988
On a mi le kit M Sport, mais le vendeur a retiré le sensatec/alcantara et l’a remplacé par les sièges tissu (ce qui est apparement possible sur leur configurateur). A la base moi je voulais le sensatec oyster.
- par nostu
- 20 févr. 2023, 15:38
- Forum : BMW X1 U11
- Sujet : Plus possible de choisir du sensatec ?
- Réponses : 13
- Vues : 1988
Salut,
Pour ceux qui ont commandé leur x1 ces jours ci, avez vous eu l’info de votre concessionnaire que le sensatec n’est plus disponible à la configuration ?
J’ai été chez un concessionnaire ici en Belgique il y a quelques jours pour discuter pour une éventuelle 230e AT ou X1 et le gars m’a dit ...
- par nostu
- 18 févr. 2023, 16:13
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Sensatec plus dispo d'apres une concession en belgique
- Réponses : 0
- Vues : 433
Hello,
J'étais dans une concession aujourd'hui en belgique, en faisant ma config le vendeur m'a annoncé qu'il n'etait plus possible de configurer l'active tourer avec siege sensatec et ni meme sensatec/alcantara. Seul le cuir et le tissu était possible. Assez decu par cette nouvelle je voulais ...
- par nostu
- 18 févr. 2023, 16:03
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Hello
- Réponses : 2
- Vues : 87
Bonjour,
J'ai quelques questions avant de faire la commande pour ma 1ere bmw

Content d'avoir trouver ce forum qui m'a l'air bien actif et rempli d'information.
Merci.