La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Eddy66
- 23 févr. 2023, 07:08
- Forum : BMW Série 3 E90 E46 E36 E30
- Sujet : Problème IHKA Clim Auto
- Réponses : 0
- Vues : 727
Bonjour, j'ai un souci de commande de clim auto IHKA qui ne s'allume plus, aucun voyant , tout le reste fonctionne très bien, fusible et relais sont bon, impossible de faire fonctionner la ventilation , chauffage et clim car on dirais que la commande n'est pas alimenté !! si quelqu'un à déjà eu le ...