La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par toxamparis
- 24 mars 2023, 13:28
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Problème 4x4 et DSC
- Réponses : 4
- Vues : 1493
Problème résolu de mon coté, c'était bien un souci avec la calibration du "steering sensor".
Le sensor s'est décalibré suite au changement de mes suspensions avant (c'est assez courant apparemment).
J'ai juste utilisé un outil (INPA) pour le recalibrer et tout remarche correctement maintenant.
- par toxamparis
- 10 mars 2023, 10:52
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Turbo qui siffle et échappement qui pue
- Réponses : 0
- Vues : 248
:coucou: Salut tout le monde.
J'ai un BMW X E53 3.0D de 2005, 160 000 Km.
Le turbo siffle un peu depuis 30k km, il siffle de plus en plus mais pas (encore) de perte de puissance perceptible.
Elle fume un peu à l'accélération, mais je m'inquiète surtout de l'odeur très forte de l'échappement… Ca ...
- par toxamparis
- 06 mars 2023, 21:04
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Problème 4x4 et DSC
- Réponses : 4
- Vues : 1493
Salut,
J'ai exactement le même problème avec mon X5 3.0D 2005. J'ai fait tourner un outil de diagnostique et celui di semble indiquer un "Steering Wheel Angle Sensor" défectueux. C'est peut être aussi un ABS sensor défectueux. Je te conseille d'acheter un outil ou de faire faire un diag.
Bon ...
- par toxamparis
- 06 mars 2023, 16:03
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Toxamparis Nouveau
- Réponses : 2
- Vues : 73
Bonjour à toutes et tous,
Je suis ToxamParis, résidant à Paris, j'ai un BMW X5 E53 3.0D de Juillet 2005. Il a actuellement (Mars 2023) 162 000km.
J'adore mon X5, racheté en 2007 et je souhaiterais le garder encore quelques années encore, même si les problèmes se font plus récurrents...
J'ai ...