Bonjour à tout le monde,
Je suis calédonien de Nouméa, en Nouvelle Calédonie, et j'ai acquis, il y a à peu près un an une X5 E 53 de 2005, un véhicule que j'aime bien, certes qui consomme, mais qui reste une bonne routière.
Hier, subitement, ma porte ne s'est plus du tout ouverte et le barillet ...
