La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Codzi
- 14 avr. 2023, 22:10
- Forum : Aides et Conduite autonome
- Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
- Réponses : 27
- Vues : 6076
J'ai essayé de supprimer le défaut via "BimmerLink" mais impossible de l'enlever. Comment réinitialisé le module? Qu'elle est la différence entre le module TRSVC et l'ecu ? Le module TRSVC c'est le boitier dans le coffre?
- par Codzi
- 13 avr. 2023, 21:39
- Forum : Aides et Conduite autonome
- Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
- Réponses : 27
- Vues : 6076
Du coup je ne l'ai pas acheté sur le site Milautopars.eu, j'en ai trouvé une sur BM31. ( à gauche BM31 ; à droite la mienne).
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG_27656ecbb9bcd701bdb2.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG_2766c171e036c47e5e41.jpg
En démontant l'ancienne ...
- par Codzi
- 08 avr. 2023, 18:00
- Forum : Aides et Conduite autonome
- Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
- Réponses : 27
- Vues : 6076
Non j'ai personne dans le coin avec une f20. J'ai démonté tout à l'heure la caméra et l'intérieur est pire que l'extèrieur donc je suis bon pour en racheter une.
Tu connaitrais un site neuf ou d'occasion où je peux en récupérer une ?
- par Codzi
- 07 avr. 2023, 12:02
- Forum : Aides et Conduite autonome
- Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
- Réponses : 27
- Vues : 6076
Les connectiques on l’air d’être bon de visu par contre l’arrière de la caméra, je trouve qu’elle a une sale tête
Je pense que la caméra est HS. Pour faire un échange test je ne sais pas où regarder je pense plus qu’à en racheter une
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG ...
- par Codzi
- 29 mars 2023, 14:15
- Forum : Aides et Conduite autonome
- Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
- Réponses : 27
- Vues : 6076
Une poussière ou un câble débrancher ?
Ce qui est bizarre c’est que quand j’allume la voiture et que je mets la caméra en fonction cela fonctionne j’avance, j’ai le code erreur et après écran bleu. Pour toi juste changer le connecteur boîtier caméra ?
- par Codzi
- 14 mars 2023, 19:50
- Forum : Aides et Conduite autonome
- Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
- Réponses : 27
- Vues : 6076
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème avec la caméra de recul de ma BMW 118d de 2014. Il y a quelques mois, la caméra fonctionnait mais l'ordinateur de bord affichait une alerte "Défaut caméra de recul". Après un diagnostic avec une valise, je n'ai plus eu de nouvelles de l'alerte jusqu'à ...
- par Codzi
- 14 mars 2023, 18:55
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 2
- Vues : 73
Bonjour à tous
Propriétaire d'une F20 118D boite Auto Pack M.
J'aimerai pouvoir me procurer tout le détail de chaque problèmes ou bien toutes les astuces sur ma bmw. Si un membre du groupe
peut donner des renseignements cela serait sympathique. Je vous remercie d'avance.