La recherche a retourné 15 résultats

par Codzi
28 avr. 2023, 23:29
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Re: Défaut Caméra de Recul F20

Plus de nouvelle? :(
par Codzi
19 avr. 2023, 17:49
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Re: Défaut Caméra de Recul F20

Je n'ai pas compris :?:
par Codzi
15 avr. 2023, 23:41
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Re: Défaut Caméra de Recul F20

J’ai essayé de faire un reservé défaut via BimmerLink mais toujours présents cela peux venir d’où?
par Codzi
14 avr. 2023, 22:24
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Re: Défaut Caméra de Recul F20

Je ré essayerai demain, on ne sais jamais, en espérant que cela n'a pas grillé quelque chose dans l'écu :evil:
par Codzi
14 avr. 2023, 22:15
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Re: Défaut Caméra de Recul F20

D'accord :) Le faite d'essayer de supprimer le défaut via " BimmerLink " cela le réinitialise non ?
par Codzi
14 avr. 2023, 22:10
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Re: Défaut Caméra de Recul F20

J'ai essayé de supprimer le défaut via "BimmerLink" mais impossible de l'enlever. Comment réinitialisé le module? Qu'elle est la différence entre le module TRSVC et l'ecu ? Le module TRSVC c'est le boitier dans le coffre?
par Codzi
13 avr. 2023, 21:39
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Re: Défaut Caméra de Recul F20

Du coup je ne l'ai pas acheté sur le site Milautopars.eu, j'en ai trouvé une sur BM31. ( à gauche BM31 ; à droite la mienne).

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG_27656ecbb9bcd701bdb2.jpg

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG_2766c171e036c47e5e41.jpg

En démontant l'ancienne ...
par Codzi
08 avr. 2023, 23:30
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Re: Défaut Caméra de Recul F20

J'en est trouvé une sur Milautopars.es tu connais? Elle est à 127€

Image
par Codzi
08 avr. 2023, 18:00
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Re: Défaut Caméra de Recul F20

Non j'ai personne dans le coin avec une f20. J'ai démonté tout à l'heure la caméra et l'intérieur est pire que l'extèrieur donc je suis bon pour en racheter une.
Tu connaitrais un site neuf ou d'occasion où je peux en récupérer une ?
par Codzi
07 avr. 2023, 12:02
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Re: Défaut Caméra de Recul F20

Les connectiques on l’air d’être bon de visu par contre l’arrière de la caméra, je trouve qu’elle a une sale tête
Je pense que la caméra est HS. Pour faire un échange test je ne sais pas où regarder je pense plus qu’à en racheter une

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/IMG ...
par Codzi
06 avr. 2023, 21:47
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Re: Défaut Caméra de Recul F20

up
par Codzi
29 mars 2023, 14:15
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Re: Défaut Caméra de Recul F20

Une poussière ou un câble débrancher ?
Ce qui est bizarre c’est que quand j’allume la voiture et que je mets la caméra en fonction cela fonctionne j’avance, j’ai le code erreur et après écran bleu. Pour toi juste changer le connecteur boîtier caméra ?
par Codzi
29 mars 2023, 01:27
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Re: Défaut Caméra de Recul F20

Up!
par Codzi
14 mars 2023, 19:50
Forum : Aides et Conduite autonome
Sujet : Défaut Caméra de Recul F20
Réponses : 27
Vues : 6076

Défaut Caméra de Recul F20

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème avec la caméra de recul de ma BMW 118d de 2014. Il y a quelques mois, la caméra fonctionnait mais l'ordinateur de bord affichait une alerte "Défaut caméra de recul". Après un diagnostic avec une valise, je n'ai plus eu de nouvelles de l'alerte jusqu'à ...
par Codzi
14 mars 2023, 18:55
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 2
Vues : 73

Présentation

Bonjour à tous

Propriétaire d'une F20 118D boite Auto Pack M.
J'aimerai pouvoir me procurer tout le détail de chaque problèmes ou bien toutes les astuces sur ma bmw. Si un membre du groupe
peut donner des renseignements cela serait sympathique. Je vous remercie d'avance.