Heureux propriétaire d'un x2 que j'ai adoré depuis 3 ans, malheureusement trop petit aujourd'hui avec le pti bou.
Je vais changer mais je sais pas encore pour quoi...ce qui est sûr, c'est sue ce sera une bmw!
Ah oui. Il y a aussi une 2002tii au garage...
