La recherche a retourné 1 résultat

par smash59
17 mars 2023, 13:14
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : hello d'un x2tiste
Réponses : 2
Vues : 60

hello d'un x2tiste

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un x2 que j'ai adoré depuis 3 ans, malheureusement trop petit aujourd'hui avec le pti bou.

Je vais changer mais je sais pas encore pour quoi...ce qui est sûr, c'est sue ce sera une bmw!

Ah oui. Il y a aussi une 2002tii au garage...

:)