La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par 2xR91
- 14 avr. 2023, 21:36
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Amplificatur HS remplacement
- Réponses : 5
- Vues : 884
Bonjour à tous,
plus de son dans ma i3 (radio et radar de recul)
RDV BMW :
Mon ampli harmman kardon est HS.
Cout de la répa : 1400€ la pièce et 300 € de main d'œuvre. soit 1700€ :affraid: :affraid: :affraid:
Achat d'occasion ampli BMW Harmman kardon 260€.
Changement effectué et tout fonctionne ...
- par 2xR91
- 14 avr. 2023, 14:40
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : présentation
- Réponses : 2
- Vues : 76
Bonjour,
Je suis romain 39 ans et heureux propriétaire d'une I3 avec REX.
Je sui à la recherche d'aide et d'information sur l'entretien du véhicule. ( actuellement pour un problème de sono)
Pensant également prochainement m'équiper d'un tourer 2, j'aimerai rejoindre votre communauté.
Merci