La recherche a retourné 3 résultats

par 2xR91
14 avr. 2023, 23:52
Forum : BMW i3 2013
Sujet : Amplificatur HS remplacement
Réponses : 5
Vues : 884

Re: Amplificatur HS remplacement

bha ca fonctionne. Donc pourquoi une reprogrammation c'est ca la question.

Un repro ou ca ? je suis du 91
par 2xR91
14 avr. 2023, 21:36
Forum : BMW i3 2013
Sujet : Amplificatur HS remplacement
Réponses : 5
Vues : 884

Amplificatur HS remplacement

Bonjour à tous,
plus de son dans ma i3 (radio et radar de recul)
RDV BMW :
Mon ampli harmman kardon est HS.

Cout de la répa : 1400€ la pièce et 300 € de main d'œuvre. soit 1700€ :affraid: :affraid: :affraid:

Achat d'occasion ampli BMW Harmman kardon 260€.
Changement effectué et tout fonctionne ...
par 2xR91
14 avr. 2023, 14:40
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : présentation
Réponses : 2
Vues : 76

présentation

Bonjour,

Je suis romain 39 ans et heureux propriétaire d'une I3 avec REX.
Je sui à la recherche d'aide et d'information sur l'entretien du véhicule. ( actuellement pour un problème de sono)
Pensant également prochainement m'équiper d'un tourer 2, j'aimerai rejoindre votre communauté.

Merci