La recherche a retourné 2 résultats

par maverick34
22 avr. 2023, 22:23
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : 530d e60
Réponses : 2
Vues : 68

Re: 530d e60

merci thomas de ton petit message, je n'arrives pas justement a envoyer de message et rentrer dans le sujet de mon petit soucis, cdt
par maverick34
22 avr. 2023, 22:06
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : 530d e60
Réponses : 2
Vues : 68

530d e60

Bonjour, je m'apelle franck ,je reside dans l'herault, et je possede une bmw 530 d e60 de 2004 stage 2 moteur boite, defappee, ligne inox, dump valve, etc.