La recherche a retourné 2 résultats

par Emalkay
11 juin 2023, 10:56
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Réglage siège passager
Réponses : 3
Vues : 902

Réglage siège passager

Bonjour,
Je viens d’acquérir une BMW serie 1 (F40) 118i.
J’ai les sièges en cuir et réglage manuel.
Cependant je n’arrive pas à régler la hauteur de l’assise côté passager. Je n’ai pas la commande comme indiquer sur le manuel.
Ma question est, c’est normal qu’on puisse pas réglé la hauteur de l ...
par Emalkay
11 juin 2023, 10:53
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 41

Présentation

Bonjour,

Je suis nouvelle chez BMW, je viens d’acquérir une superbe BMW serie 1 (F40).
Je suis de Suisse et au plaisir de naviguer sur les forums 😁