Bonjour,
Je viens d’acquérir une BMW serie 1 (F40) 118i.
J’ai les sièges en cuir et réglage manuel.
Cependant je n’arrive pas à régler la hauteur de l’assise côté passager. Je n’ai pas la commande comme indiquer sur le manuel.
Ma question est, c’est normal qu’on puisse pas réglé la hauteur de l ...
