La recherche a retourné 3 résultats

par Karine66
18 juin 2023, 15:20
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Frein parking
Réponses : 15
Vues : 2200

Re: Frein parking

Je n ai pas de touche auto H

Image
par Karine66
17 juin 2023, 19:40
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Frein parking
Réponses : 15
Vues : 2200

Frein parking

Bonjour
J ai une série 1 116 d Lounge boîte manuelle de 2021, le frein parking se desserre automatiquement au démarrage, mais ne se serre pas automatiquement a l arrêt d’un véhicule, est ce normal ?
Merci pour votre aide
par Karine66
17 juin 2023, 16:57
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Série 1 Lounge boîte manuelle
Réponses : 1
Vues : 74

Série 1 Lounge boîte manuelle

Bonjour
J ai une série 1 Lounge boîte manuelle.
Merci pour votre aide