La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par incubus
- 28 juil. 2023, 17:16
- Forum : BMW X3 G01
- Sujet : Option hifi
- Réponses : 749
- Vues : 63595
OK merci pour le lien.
Je lis cela et je vais voir ce que je peux améliorer. Mais si c'est sur Bimmerpost, cela doit etre des installations qui partent a minima de l'option hifi (676) car l'audio de base Européen n'existe pas pour eux.
- par incubus
- 22 juil. 2023, 13:57
- Forum : BMW X3 G01
- Sujet : Option hifi
- Réponses : 749
- Vues : 63595
Mon retour, c'est qu'a priori il y a un distributeur et installeur en France depuis peu de temps (quelques mois).
Peut être que personne n'a encore eu l'opportunité de le pratiquer?
Son site ne donne pas obligatoirement confiance car il est truffé de fautes d'orthographe (je ne vous fais pas l ...