La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Calustho
- 24 août 2023, 19:59
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Réglage Sieges X3
- Réponses : 0
- Vues : 246
Bonjour,
j'ai essayé un X3 aujourd'hui, mais en rentrant j'ai voulu régler le siège en Hauteur et je ne sentais rien sur la manette pour monter et descendre.
J'ai pompé et vers le bas et vers le haut, mais rien. Coté passage, pareil.
Avez vous l'astuce ou avez vu ce problème?
merci de votre aide ...
- par Calustho
- 24 août 2023, 19:53
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation nouveau membre
- Réponses : 1
- Vues : 59
Bonjour à tous,
je suis stéphane et j'habite le var.
Suite à un accident avec mon X3 de 2004, il s'est retrouvé en épave.
je m'intéresse maintenant à un X3 drive 18d, finition lounge plus, jantes 18 pouces, automatique avec palettes au volant.
A Bientôt sur le forum
stephane