Hello à tous,
Je me présente, Jérem, proprio d'une 118i MSPORT F40 depuis qq semaines.
Première BMW pour moi après de nombreuses compactes sportives plutôt typées rallye.
Pourquoi ce revirement ? C'est plutôt un complément car j'ai toujours une Subaru STI X dans le garage, et la BMW est la voiture ...
