La recherche a retourné 1 résultat

par hyper.jerem
10 oct. 2023, 16:50
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Hello à tous !
Réponses : 1
Vues : 35

Hello à tous !

Hello à tous,

Je me présente, Jérem, proprio d'une 118i MSPORT F40 depuis qq semaines.
Première BMW pour moi après de nombreuses compactes sportives plutôt typées rallye.
Pourquoi ce revirement ? C'est plutôt un complément car j'ai toujours une Subaru STI X dans le garage, et la BMW est la voiture ...