Hello les membres du forum,
Longtemps fan de la marque, j'ai eu la chance de m'offrir ma première BMW au mois d'Août de cette année.
Il s'agit d'une 118i F40 de 2019 en Mineral Grey. Avec un jolie Pack M Sport
Merci de m'accueillir dans la grande famille BMW !
