La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Newton
- 19 déc. 2023, 22:05
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Neige !
- Réponses : 1
- Vues : 533
Avez-vous utilisé des chaines ou des chaussette sur votre active tourer ? Quels modèles ? Dans le cas des chaines, faut-il impérativement des chaines de maillons 7mm ? Existe t-il des problèmes de compatibilité ?

- par Newton
- 14 nov. 2023, 20:29
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Pneus
- Réponses : 18
- Vues : 2542
Honda Accord, Mazda CX-5, Honda Civic
- par Newton
- 13 nov. 2023, 21:46
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Pneus
- Réponses : 18
- Vues : 2542
Effectivement, sous la pluie les performances sont moins bonnes. Mais jusqu'à maintenant je n'avais que des marques Premium et des modèles de pneus "non vert". C'est la première fois que je ressens une sorte d'insécurité
- par Newton
- 13 nov. 2023, 21:21
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Anomalie groupe propulseur
- Réponses : 32
- Vues : 49907
Vous n'êtes pas rassurants.... j'ai déposé la mienne ce matin, pour ce message et d'autres. Ils me la garde jusqu'à vendredi (normalement)

- par Newton
- 13 nov. 2023, 21:17
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Pneus
- Réponses : 18
- Vues : 2542
Bonjour,
J'ai la monte d'origine en 16" de marque Nexen .
Ils sont plutôt silencieux et confortables, mais je trouve qu'ils sont indécents pour une BMW.
Dés qu'il pleut, ces pneus n'accrochent pas, surtout en virage :faché:
De mon point de vue, un pneu n'est pas là pour économiser du carburant , c ...
- par Newton
- 13 nov. 2023, 21:06
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Newbie
- Réponses : 1
- Vues : 40
Bonjour
Possesseur d'un active tourer 225XE depuis un an.
Voiture agréable à conduire, silencieuse , bon moteur...... mais fréquente le SAV, trop souvent à mon goût !
Utilisateur passif de ce forum depuis quelques temps, me voila enregistré maintenant
