La recherche a retourné 6 résultats

par Newton
19 déc. 2023, 22:05
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Neige !
Réponses : 1
Vues : 533

Neige !

Avez-vous utilisé des chaines ou des chaussette sur votre active tourer ? Quels modèles ? Dans le cas des chaines, faut-il impérativement des chaines de maillons 7mm ? Existe t-il des problèmes de compatibilité ? :interroge:
par Newton
14 nov. 2023, 20:29
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Pneus
Réponses : 18
Vues : 2542

Re: Pneus

Honda Accord, Mazda CX-5, Honda Civic
par Newton
13 nov. 2023, 21:46
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Pneus
Réponses : 18
Vues : 2542

Re: Pneus

Effectivement, sous la pluie les performances sont moins bonnes. Mais jusqu'à maintenant je n'avais que des marques Premium et des modèles de pneus "non vert". C'est la première fois que je ressens une sorte d'insécurité
par Newton
13 nov. 2023, 21:21
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Anomalie groupe propulseur
Réponses : 32
Vues : 49907

Re: Anomalie groupe propulseur

Vous n'êtes pas rassurants.... j'ai déposé la mienne ce matin, pour ce message et d'autres. Ils me la garde jusqu'à vendredi (normalement) :pleure:
par Newton
13 nov. 2023, 21:17
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Pneus
Réponses : 18
Vues : 2542

Pneus

Bonjour,
J'ai la monte d'origine en 16" de marque Nexen .
Ils sont plutôt silencieux et confortables, mais je trouve qu'ils sont indécents pour une BMW.
Dés qu'il pleut, ces pneus n'accrochent pas, surtout en virage :faché:

De mon point de vue, un pneu n'est pas là pour économiser du carburant , c ...
par Newton
13 nov. 2023, 21:06
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Newbie
Réponses : 1
Vues : 40

Newbie

Bonjour
Possesseur d'un active tourer 225XE depuis un an.
Voiture agréable à conduire, silencieuse , bon moteur...... mais fréquente le SAV, trop souvent à mon goût !
Utilisateur passif de ce forum depuis quelques temps, me voila enregistré maintenant :clin: