Hello,
Actuellement en cours de recherches pour une x1 >2017 136/140 essence dkg7/bva8, J'ai pu voir après beaucoup de recherches que bmw ne permet pas d'avoir Android auto . 😔
J'ai aussi découvert l' appli aaidrive permettant de rajouter des fonctionnalités pour rattraper le manque (notifications ...
