La recherche a retourné 2 résultats

par Chuckame
30 nov. 2023, 23:48
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Utilisateurs avec Android, comment naviguez-vous ?
Réponses : 1
Vues : 373

Utilisateurs avec Android, comment naviguez-vous ?

Hello,

Actuellement en cours de recherches pour une x1 >2017 136/140 essence dkg7/bva8, J'ai pu voir après beaucoup de recherches que bmw ne permet pas d'avoir Android auto . 😔

J'ai aussi découvert l' appli aaidrive permettant de rajouter des fonctionnalités pour rattraper le manque (notifications ...
par Chuckame
30 nov. 2023, 23:31
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Un noob !
Réponses : 1
Vues : 47

Un noob !

Plop,

En cours de recherche pour acheter une x1 f48 à partir de 2017 en dkg7 ou bva8, ce forum est une mine d'or !