La recherche a retourné 2 résultats

par Blackseat57
04 déc. 2023, 10:24
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Charge hivernale
Réponses : 0
Vues : 377

Charge hivernale

Bonjour tout le monde :coucou:

j'ai profité du Black Friday pour m'acheter un chargeur de batterie d'origine BMW, et sachant qu'elle va rester au garage jusqu'au printemps je voulais savoir si je pouvais laisser branché le chargeur tout l'hiver sur la voiture ? J'ai beau lire et relire la notice ...
par Blackseat57
04 déc. 2023, 09:53
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Bonjour
Réponses : 1
Vues : 44

Bonjour

Bonjour, je m'appelle Nico et je viens d'acheter ma première BMW en mars, je suis du 57. A bientôt sur le forum.