La recherche a retourné 3 résultats

par alexisX6
26 janv. 2012, 19:41
Forum : BMW X6 E71
Sujet : Ajouter le bluetooth sur un X6 40D de 2011
Réponses : 12
Vues : 3260

Re: Ajouter le bluetooth sur un X6 40D de 2011

Thomas, merci pour votre réponse.
Pouvez vous m'indiquer comment savoir si j'ai cette option et si oui, où je peux faire installer ce matériel et mettre à jour le soft de mon X6.
par alexisX6
22 janv. 2012, 22:41
Forum : BMW X6 E71
Sujet : Ajouter le bluetooth sur un X6 40D de 2011
Réponses : 12
Vues : 3260

Re: Ajouter le bluetooth sur un X6 40D de 2011

Le BT est de série en France mais le mien vient d’Allemagne.
par alexisX6
22 janv. 2012, 22:17
Forum : BMW X6 E71
Sujet : Ajouter le bluetooth sur un X6 40D de 2011
Réponses : 12
Vues : 3260

Ajouter le bluetooth sur un X6 40D de 2011

Bonjour.
Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur la marche a suivre et sur les éléments à installer dans mon X6 de 2011 pour ajouter la fonction téléphonique bluetooth alors que mon X6 n'a pas de préparation téléphone?
merci de votre aide.