La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par alexisX6
- 26 janv. 2012, 19:41
- Forum : BMW X6 E71
- Sujet : Ajouter le bluetooth sur un X6 40D de 2011
- Réponses : 12
- Vues : 3260
Thomas, merci pour votre réponse.
Pouvez vous m'indiquer comment savoir si j'ai cette option et si oui, où je peux faire installer ce matériel et mettre à jour le soft de mon X6.
- par alexisX6
- 22 janv. 2012, 22:17
- Forum : BMW X6 E71
- Sujet : Ajouter le bluetooth sur un X6 40D de 2011
- Réponses : 12
- Vues : 3260
Bonjour.
Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur la marche a suivre et sur les éléments à installer dans mon X6 de 2011 pour ajouter la fonction téléphonique bluetooth alors que mon X6 n'a pas de préparation téléphone?
merci de votre aide.