La recherche a retourné 15 résultats

par Domiloo
18 déc. 2024, 02:08
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Nouvel OS 9 v11/2024.30
Réponses : 41
Vues : 5904

Re: Nouvel OS 9 v11/2024.30

Exactement la même chose avec spotify .
Plus moyen de passer de musique avec le volant ,juste avec la console centrale.
Même avec la console centrale la musique change mais pas la pochette à l'écran.
par Domiloo
28 nov. 2024, 20:56
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Emplacement extincteur
Réponses : 4
Vues : 937

Re: Emplacement extincteur

Il n'y a sûrement pas de place prévue.
Merci de votre réponse.
par Domiloo
28 nov. 2024, 15:45
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Emplacement extincteur
Réponses : 4
Vues : 937

Re: Emplacement extincteur

Merci pour ta réponse, c'est peut-être une spécialité bien Belge.
L'extincteur est obligatoire.
par Domiloo
28 nov. 2024, 11:05
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Emplacement extincteur
Réponses : 4
Vues : 937

Emplacement extincteur

Bonjour à tous,
A le réception de mon véhicule mon extincteur était dans le coffre dans le trou au niveau du passage de roue .
J'aimerais connaître votre emplacement ?
Merci 😀
par Domiloo
14 févr. 2024, 18:05
Forum : BMW X1 U11
Sujet : futur BMiste heureux !!! SDRIVE 20i MSPORT en vue...
Réponses : 32
Vues : 3776

Re: futur BMiste heureux !!! SDRIVE 20i MSPORT en vue...

J'ai également hésité mais je me suis dit fais-toi plaisir et paies les 744 euros de différence.
En plus ce n'est qu'une seule fois .
par Domiloo
15 janv. 2024, 11:58
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Modification à compter du 1er juillet 2023.
Réponses : 464
Vues : 47143

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.

Sur le pack msport pro en Belgique il n'y a pas les seuils de portes .
Après négociation il a accepté de les placer à sa charge
par Domiloo
10 janv. 2024, 20:17
Forum : BMW X1 U11
Sujet : BMX X1 20i commandé
Réponses : 4
Vues : 638

Re: BMX X1 20i commandé

Merci
La couleur c'est space silber et en vrai je la trouve vraiment belle
par Domiloo
10 janv. 2024, 18:37
Forum : BMW X1 U11
Sujet : BMX X1 20i commandé
Réponses : 4
Vues : 638

BMX X1 20i commandé

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/1000010101605d55da31abd068.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/10000101044d031c38a962f9d4.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/10000101028169d8067f6d185d.jpg
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/1000010103c6986b8f81b48b5b ...
par Domiloo
30 déc. 2023, 13:48
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Informations BMW X1 20i -taxe en Wallonie -
Réponses : 17
Vues : 4687

Re: Informations BMW X1 20i -taxe en Wallonie -

Un grand merci pour vos réponses
par Domiloo
30 déc. 2023, 12:27
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Informations BMW X1 20i -taxe en Wallonie -
Réponses : 17
Vues : 4687

Re: Informations BMW X1 20i -taxe en Wallonie -

Image
Il marque bien 115kw pour le thermique + 14 kw pour l'électrique.
Mais je ne sais pas si il cumul les 2 pour la taxe
par Domiloo
30 déc. 2023, 12:21
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Informations BMW X1 20i -taxe en Wallonie -
Réponses : 17
Vues : 4687

Re: Informations BMW X1 20i -taxe en Wallonie -

Merci pour la modification du titre
par Domiloo
29 déc. 2023, 22:41
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Informations BMW X1 20i -taxe en Wallonie -
Réponses : 17
Vues : 4687

Re: Informations BMW X1 20i

Il combine les 2 moteurs alors ? Parce que 115 kw du moteur thermique c'est 1.239 euros en wallonnie.
J'espère qu'il y a un belge dans le forum qui procéde la version 170 chevaux pour me confirmer le montant.
par Domiloo
29 déc. 2023, 21:17
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Informations BMW X1 20i -taxe en Wallonie -
Réponses : 17
Vues : 4687

Re: Informations BMW X1 20i

Juste j'ai oublié de préciser, en wallonnie
par Domiloo
29 déc. 2023, 20:10
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Informations BMW X1 20i -taxe en Wallonie -
Réponses : 17
Vues : 4687

Informations BMW X1 20i -taxe en Wallonie -

Bonjour à tous ,
J'ai fais 2 concessionnaires bmw et ils me disent 2 sommes différentes pour la taxe de mise en circulation en Belgique .
Si il y a un possesseur d'une BMW X1 20i, j'aurais bien voulu savoir exactement le nombres de KW du moteur essence marqué sur votre certificat d'immatriculation ...
par Domiloo
29 déc. 2023, 19:51
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 62

Présentation

Bonjour,
Je me présente
Loomans Dominique de Belgique
J'ai actuellement une mercedes classe A de 2020 et j'aimerais acheter un BMW X1 20i