La recherche a retourné 2 résultats

par Trinii
03 janv. 2024, 13:11
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : CarPlay et android auto
Réponses : 1
Vues : 621

CarPlay et android auto

Bonjour à tous,je cherche à ajouter le CarPlay sur ma série 2 de 2015,est-ce que quelqu’un aurait quelque chose à me recommander (de préférence un écran mini du CarPlay puisque je dois changer le miens sinon un boîtier logiciel sera aussi apprécié).
Merci de vos réponses
par Trinii
03 janv. 2024, 13:06
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation Erwan
Réponses : 1
Vues : 48

Présentation Erwan

Bonjour à tous je m’appelle Erwan j’ai 22 ans je suis l’heureux propriétaire du bmw 220d de 2015.
J’ai décidé de rejoindre ce forum pour quelques questions en espérant avoir réponse à celles-ci.