La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Trinii
- 03 janv. 2024, 13:11
- Forum : BMW Série 2 F22
- Sujet : CarPlay et android auto
- Réponses : 1
- Vues : 621
Bonjour à tous,je cherche à ajouter le CarPlay sur ma série 2 de 2015,est-ce que quelqu’un aurait quelque chose à me recommander (de préférence un écran mini du CarPlay puisque je dois changer le miens sinon un boîtier logiciel sera aussi apprécié).
Merci de vos réponses
- par Trinii
- 03 janv. 2024, 13:06
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation Erwan
- Réponses : 1
- Vues : 48
Bonjour à tous je m’appelle Erwan j’ai 22 ans je suis l’heureux propriétaire du bmw 220d de 2015.
J’ai décidé de rejoindre ce forum pour quelques questions en espérant avoir réponse à celles-ci.