La recherche a retourné 2 résultats

par JPhilippe
11 févr. 2024, 20:21
Forum : BMW X1 U11
Sujet : Odeur de chaud (cramé?)
Réponses : 33
Vues : 4852

Re: Odeur de chaud (cramé?)

Bonsoir tout le monde,

Même expérience ce soir sur série 1 F40, 120D de 2023 achetée il y a un mois...

Après 25 min de route, en partie sur autoroute, odeur de caoutchouc ramé en arrêtant la voiture dans le garage et le ventilo a continué de tourner qq minutes.

Pas très rassurant tout ça, affaire ...
par JPhilippe
11 févr. 2024, 20:13
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : 120d
Réponses : 1
Vues : 46

120d

Bonjour tout le monde,

JPhilippe, du Nord, possesseur d'une série 1, F40, 120D depuis un mois.