Bonsoir tout le monde,
Même expérience ce soir sur série 1 F40, 120D de 2023 achetée il y a un mois...
Après 25 min de route, en partie sur autoroute, odeur de caoutchouc ramé en arrêtant la voiture dans le garage et le ventilo a continué de tourner qq minutes.
Pas très rassurant tout ça, affaire ...
